syl42120 Posted August 1, 2016 Share Posted August 1, 2016 (edited) bonjour je rechérche un module pour présenter mes attributs sous forme de tableaux et ne plus présenter des combinaisons qui n'éxiste pas (quand il y a plusieur attribut) je suis tomber sur ce module http://addons.prestashop.com/fr/6464-viewing-product-combinations-in-a-table.html mais je ne suis pas sur de mon coup en vrai je rechérche pour faire sa http://www.magicpeche.com/produits/572-Feeder-Matrix-Wire-Cage.html si quel qu'un peu me dire ou je peu toruver ce module sa serais simpa merci sylvain Edited August 1, 2016 by syl42120 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 1, 2016 Share Posted August 1, 2016 Vous cherchez un module comme http://www.coeos.pro/fr/modules-prestashop/78-liste-des-declinaisons.html ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
syl42120 Posted August 1, 2016 Author Share Posted August 1, 2016 merci pour ta rapidité coeos.pro vous pencer qu'il s'agit du bon module merci pour le lien pencer vous que l'on peu encore toruver moin chère dsl okom3pom Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 1, 2016 Share Posted August 1, 2016 à mon avis non, il n'y a pas moins chère comme module, d'ailleurs celui que vous indiquez dans votre 1er message est plus chère de 10€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 1, 2016 Share Posted August 1, 2016 Discussion de marchands de tapis ? 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
syl42120 Posted August 1, 2016 Author Share Posted August 1, 2016 non pas du tout je cherche juste a savoir si je peu trouver moins chère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 1, 2016 Share Posted August 1, 2016 non pas du tout je cherche juste a savoir si je peu trouver moins chère Oui, cela existe, il suffit de le faire soit même. Et plus chère, vous payez quelqu'un pour le développer et il va y passer plusieurs jours à 350€ht la journée. Vous verrez que le prix du module est déjà super super bon marché. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted August 1, 2016 Share Posted August 1, 2016 (edited) Encore un qui n'est pas sorti de cette idée qui date de 25 ans en se disant que l'internet c'est tout gratos. Mais il n'oubliera pas de facturer ces produits pour que LUI gagne de l'argent. En gros c'est... "je mon une boutique gratos avec des modules gratos et je me fais plein de pognons et rien a foute des développeurs et autres prestataires, car eux ben ils font des trucs que tout le monde c'est faire..." pitoyable comme comportement et en plus il écrit comme une vache espagnole qui est atteinte de dyslexie aahh quand les vieux adages restent ancrés dans la bouloche, c'est fixés à vie. Edited August 1, 2016 by labelandco (see edit history) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted August 1, 2016 Share Posted August 1, 2016 Oui, cela existe, il suffit de le faire soit même. Et plus chère, vous payez quelqu'un pour le développer et il va y passer plusieurs jours à 350€ht la journée. Vous verrez que le prix du module est déjà super super bon marché. Et encore, moi à ce tarif là, j'ouvre même pas Eclipse 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
syl42120 Posted August 8, 2016 Author Share Posted August 8, 2016 bonjour coeos peu tu m'assurer que ton produit correspond bien au lien que j'ai partager, je n'est jamais instalé de module autre que ceu de prestashop es compliquer cordialement sylvain Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 8, 2016 Share Posted August 8, 2016 mon module affichera un tableau dans le même style de celui qui est donné dans votre exemple, si vous rencontrez le moindre soucis, vous n'aurez qu'à me contacter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
syl42120 Posted August 8, 2016 Author Share Posted August 8, 2016 merci je ves vous le prendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 8, 2016 Share Posted August 8, 2016 utilisez un correcteur orthographique car là franchement on touche le fond... relisez-vous au moins ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts