rigo Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 Bonjour, j'ai fait des recherches sur tout le forum et n'ai pas réussi à trouver de module permettant d'exporter les factures au format Excel. Est-ce que quelqu'un sait si ce module existe quelque part ? J'en aurai bien besoin pour pouvoir apporter des modifs aux commandes de mes clients.Si quelqu'un a une idée d'où je pourrais trouver ça, merci d'avance pour le tip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Je cherche moi aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 Le module M4 PDF Extensions permet d'imprimer des factures et des listes de factures / commandes au format HTML. Un tel format, vous pouvez ouvrir dans Excel. Je l'ai essayé. The M4 PDF Extensions module can print invoices and lists of invoices/orders in HTML format. Such a format you can open in Excel. I tried it. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts