Saguait Posted July 31, 2016 Share Posted July 31, 2016 (edited) Bonjour je me permets de faire un poste car je rencontre un problème depuis quelques jours et je n'arrive pas à le résoudre. Je voudrais supprimer les sous-catégories de certaines catégories mais bien spécifiques. Par exemple j'ai une catégorie BIjoux dans cette catégorie Bijoux, j'ai crée des sous-catégories: Hommes, Femmes, Matières. Je voudrais qu'elles apparaissent seulement en liste déroulante quand on met le curseur de la souris sur l'onglet Bijoux. Pas de soucis je vais dans le fichier CSS adéquate et je tape Display: None à la ligne correspondante mais le problème est que cela efface également les sous-catégories pour la catégorie Marques où je voudrais qu'elles apparaissent contrairement à Bijoux. Cela fait quelques jours que je cherche sans rien trouver, votre aide serait la plus précieuse. Merci d'avance. Edited December 16, 2016 by Saguait (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted August 1, 2016 Share Posted August 1, 2016 une URL ? et une explication plus claire ? visiblement vous voulez empêcher certaines sous-catégories d'apparaitre à un certain endroit. Quel endroit est-ce ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saguait Posted August 1, 2016 Author Share Posted August 1, 2016 Je m'explique avec les images ci-dessous. Sur l'image 1 je voudrais que la sous catégorie encadrée en rouge disparaisse contrairement à l'image 2 où je voudrais qu'elle reste. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted August 1, 2016 Share Posted August 1, 2016 dans votre catégory.tpl remplacez {if isset($subcategories)} par {if isset($subcategories) && $category->id != 23} 23 étant l'id de la catégorie pour laquelle vous ne voulez pas faire apparaitre les sous-catégories Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saguait Posted August 1, 2016 Author Share Posted August 1, 2016 Une fois la manipulation faite ou dois je aller pour la mettre en oeuvre? Dsl, je suis nouveau et un peu perdu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted August 1, 2016 Share Posted August 1, 2016 nulle part mais vous devez vider votre cache smarty si jamais il n'est pas vidé à chaque modification de tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saguait Posted August 1, 2016 Author Share Posted August 1, 2016 (edited) j'ai executé votre commande comme vous me l'avez dit et j'ai égalemment vidé le cache smarty mais rien ne change je vous joins un print screen pour que vous puissiez vous faire une idée. Edited August 1, 2016 by Saguait (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted August 1, 2016 Share Posted August 1, 2016 Je ne vois pas désolé, ça devrait fonctionner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saguait Posted August 2, 2016 Author Share Posted August 2, 2016 Problème résolu!!!!! Enfaite c'était juste une histoire d'id mal mise parfois on cherche loin sachant que c'est juste devant nos yeux. En tout cas merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts