Dev_101 Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 Bonjour,Ma question est simple. Etant à ma première utilisation de PrestaShop, Je suis actuellement dans le back-office je peux créer une sous-catégorie (de la catégorie "Acceuil"), je voudrais savoir si la création d'une autre catégorie est-elle possible ?Cordialement.Par avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev_101 Posted May 12, 2010 Author Share Posted May 12, 2010 Personne peut me répondre ?UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 Hello,Dans le BO page Catalogue, Ajouter une nouvelle sous-catégorie, ce qui aura pour effet de l'ajouter à l'Accueil.A bientot,Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev_101 Posted May 12, 2010 Author Share Posted May 12, 2010 En faite, je viens de m'apercevoir que c'était possible de créer des sous-catégorie, ainsi que des sous-sous-catégories. Merci quand même de ta réponse. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 Hello,Je passe donc le post en [RESOLU].Penses à le faire pour tes futurs posts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts