lyparex Posted July 30, 2016 Share Posted July 30, 2016 Bonjour Apres quelques année d'absence je reviens au SEO. Mais direct je bloque pour aider ma soeur dans son référencement sur son site prestashop. J'ai bien un compte google analytics, par contre quand je regarde la présentation d'audience du site de ma soeur,je n'ai rien. 0 visite...Comme si le site n'est pas en ligne. J'ai donc loupé une étape mais je n'arrive pas à voir où. Y'a t il dans le BO prestashop du site, un onglet ou autre à activer.? Je vous remercie par avance. Xavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
santa-pi Posted July 30, 2016 Share Posted July 30, 2016 Re, Je viens de me rendre compte que j'ai posté le sujet avec mon mauvais compte. Désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted July 30, 2016 Share Posted July 30, 2016 Bonjour, ce n'est pas parce que vous avez 0 visite que votre site n'est pas en ligne. Cela n'a rien a voir. Si céja vous pouviez nous transmettre une url nous pourrions en savoir un peu plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
santa-pi Posted July 30, 2016 Share Posted July 30, 2016 Bonjour Oui bien sur. www.petiteetoile.fr Je viens de voir dans le BO que l'option analytics n'était pas activé. Dans modules et services. Par contre du coup, j'ai le choix entre : v1.3: easy to configure but deprecated and less secure v3.0 with OAuth 2.0: most powerful and up-to-date version Puis j'ai GOOGLE ANALYTICS API V1.3 Email Password Profile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts