Krio Posted July 29, 2016 Share Posted July 29, 2016 Bonsoir,J'ai veux savoir si on peut faire ca sur prestashop avec un module payant ou autre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 30, 2016 Share Posted July 30, 2016 Bonjour, sachant que votre capture d'écran semble provenir d'un PrestaShop je serais tenté de répondre OUI. Mais après comment, c'est une autre question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krio Posted July 30, 2016 Author Share Posted July 30, 2016 Bonjour, sachant que votre capture d'écran semble provenir d'un PrestaShop je serais tenté de répondre OUI. Mais après comment, c'est une autre question. Ouais j'avais que que c'étais une prestashop mais j'étais pas sur donc personne sait ou je peux trouvé ce module? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krio Posted July 31, 2016 Author Share Posted July 31, 2016 Ouais j'avais que que c'étais une prestashop mais j'étais pas sur donc personne sait ou je peux trouvé ce module? Personne sait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krio Posted September 8, 2016 Author Share Posted September 8, 2016 Personne sait ou je peux trouvé ce style de module??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts