PilOop Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 Bonjour,J'aimerais savoir comment on fait pour tout simplement traduire la phrase : "article dans votre" pour pouvoir ensuite avoir la phrase traduit en plusieurs langue.. Je sais que je peux modifier des mots ou des phrases mais comme je fais pour rajouter une phrase à traduire.Module : Blockcart.tpl.Mercii Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocky Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 Topic moved from English forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
thecat22 Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 Hello,Tu peux traduire les informations dans l'onglet Outils, traductions.Ensuite, il faut trouver la phrase en question, probablement dans la catégorie Front Office. Sinon, il y a moyen aussi d'importer des packs de langues que tu trouveras sur le site de prestashop...J'espère avoir pu aider un peu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PilOop Posted May 12, 2010 Author Share Posted May 12, 2010 Bonjour,Merci pour ta réponse, mais je sais faire ça en faite Je voudrais rajouter des phrases à traduire qui ne figure pas dans le module et même dans le Front Office (et autres)..Par exemple : la phrase "article dans votre" je voudrais la traduire en anglais et Italien je sais pas comment faire car c'est une phrase que je trouve nul part donc je conclus que je dois la créer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PilOop Posted May 12, 2010 Author Share Posted May 12, 2010 j'ai réussi c'est vraiment génial.. Il suffit de tout simplement ajouter{l s='Home'} ou autre chose pour voir le mot apparaitre automatiquement dans l'admin/outils/traductionsJe ne pensais pas que le mot apparaitrai automatiquement dans la partie traductions de l'administration.Merci thecat22 d'avoir répondu Link to comment Share on other sites More sharing options...
shewy80 Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 Bonjour à tous. Je confirme simplement le dernier Post de PilOop. C'est simplement génial effectivement ! Bravo à ceux et celle qui ont développé cette fonctionnalité. C'est ingénieux et super facile. bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
visiorach Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Bonjour, je cherche moi aussi a traduire une expression qui n'existe pas encore dans le repertoire de langue de prestashop. J'ai pas bien saisi la résolution du probleme. J'ai essayé par exemple de taper {l s='MonExpression'} mais la page devient toute blanche coté site web. Pourriez vous me détailler l'étape svp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
visiorach Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 OK j' ai résolu mon probleme. En fait mon expression a traduire "Inscription a l'espace Pro" contenait un apostrophe (a bannir évidemment). Voila tout. Je confirme que la simplicité de ce procédé est génial. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts