szmok Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 comment supprimer:" Attention : dernières pièces disponibles !" de ma boutique ?Merci d'avance pour l'info.Sujet déplacé -yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 Regarde dans préférences - produits et décoche Display available quantities on product pageil me semble que c'est ici (sous réserve) Link to comment Share on other sites More sharing options...
szmok Posted May 12, 2010 Author Share Posted May 12, 2010 je viens de le faire mais toujours le même message ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
thecat22 Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 Le thème est le thème général de PS ou est-ce un thème téléchargé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain08270 Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 Bidouille...Une piste...Tu sauvegardes ton site sur ton pc et tu fais une recherche avec rechercher 'tous les fichiers' 'un mot ou une phrase dans le fichier' en pointant sur ton site que tu auras sauvegardé sur ton pc, tu vas surement trouver ce que tu dois supprimer ou retirer Link to comment Share on other sites More sharing options...
szmok Posted May 12, 2010 Author Share Posted May 12, 2010 j'ai trouvé !!!Ils suffit d'aller le bo puis dans préferences->produit->Montant total minimum requis pour valider une commande :Et en dessous:Afficher les dernières quantités lorsque celles-ci sont inférieures à :et mettre 0 pour les deux. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinc3nzo Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Merci! J'avais le même souci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
karim.ma Posted October 4, 2013 Share Posted October 4, 2013 Bonjour avez vous trouvé une solution pour ce problème d'affichage pour ce message je suis sur la version 1.5.4.1 Attention : dernières pièces disponibles ! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted October 4, 2013 Share Posted October 4, 2013 Le premier message date de 2010 La dernière réponse de 2011 (on est fin 2013) Le topic est en [RESOLU] Aucun des intervenants ne reçoit les notification de réponse. SVP Evitez de déterrer les anciens topics résolus pour vous greffer dessus Topic fermé, merci d'en créer un nouveau exposant votre problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts