vivi1981 Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 bonsoir,j'ai crée mon logo pour mon entreprise, mais je souhaite l'intégrer dans les courriers/mails envoyé aux clients, mais je ne veux pas qu'il apparaisse sur le site (en haut à gauche).je n'ai pas trouvé la solution.un petit coup de main, pour m'aidermerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
thecat22 Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 hello,Il faut modifier le fichier header.tpl qui se trouve dans le répertoire du thème.Je pense que c'est cette ligne à supprimer : Faites une sauvegarde du fichier avant de modifier !J'ai fait le test sur mon site, et çà fonctionne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivi1981 Posted May 12, 2010 Author Share Posted May 12, 2010 super, ca marche.je vais garder le bloc note de header.tp au cas où je décide de mettre mon logo quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 Hello,Si tu souhaites revenir sur ta décision quant au logo, il te suffit de remplacer la config du logo par display:none; dans le global.css et d'enlever cette mention le jour ou tu veux remettre ton logo Cela te permet de ne pas toucher au fichier header.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivi1981 Posted May 12, 2010 Author Share Posted May 12, 2010 merci divinede l'info, alors je garde le lien de ce post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts