Anazaki Posted July 28, 2016 Share Posted July 28, 2016 (edited) Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un module (ou d'une fonctionnalité déjà présente dont j'ignore l’existence) permettant de lister tous les plats d'un restaurant sous forme de liste. En effet, mon client aimerait avoir un menu " La carte" où tous les plats seraient listés sans image et à côté desquels on pourrait cliquer pour commander et mettre ces produits dans le panier. Existe-t-il une fonctionnalité permettant de faire cela ? Le but étant de ne pas devoir chercher parmi toutes les photos et de commander directement ce que l'on souhaite. Le site pizza.be permet de faire cela mais je n'arrive pas à insérer le screen. Je vous remercie par avance. Edited July 28, 2016 by Anazaki (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anazaki Posted July 28, 2016 Author Share Posted July 28, 2016 (edited) Merci de votre réponse, n'y a-t-il pas une fonctionnalité dans prestashop pour le faire ? Voici l'exemple en question. Edited July 28, 2016 by Anazaki (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
malko64 Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 Bonjour, Je réponds à ce sujet car je n'ai pas trouvé le moyen d'en créer un nouveau sur ce forum. Je voudrais pour proposer à mes clients une liste de mes produits sous forme de tableau dans lequel il pourrait sélectionné le modèle qui l'intéresse, le grade ( la qualité ) la frouchette. Comme un tableau excel en fait à l'écran . Dans le back office je pourrais determiner quelles catégorie de produits seraient affichés dans le tableau, si les produits stock à zero s'affichent ou pas .... Voici l'exmple parfait en copie d'écran de ce que je voudrais que mes clients pros puissent voie , (avec les prix en temps réel , les stocks .... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts