steady skin'z Posted July 28, 2016 Share Posted July 28, 2016 Bonjour à tous, Je cherche à modifier le titre qui apparait sur ebay. Je vends des produits à déclinaisons dans une catégorie qui ne supporte pas le multisku, donc le module met en ligne sur ebay autant d'annonces que de déclinaisons. De mon coté je souhaitez modifier comment le titre est généré par le module. Lorsqu'il m'envoie une annonce sur ebay le module génère le nom de cette façon : "Nom du produit" + "nom déclinaison" Mais j'aimerais modifier pour avoir en premier le nom de la déclinaison puis ensuite le nom du produit "nom déclinaison" + "Nom du produit" Je ne suis pas développeur mais j'arrive à peu près à faire ce que je veux en générale mais là je ne vois pas ou est géré cette fonction. J'ai cherché avec mes yeux de néophytes dans : ../modules/ebay/ebay.php ../modules/ebay/class/EbayRequest.php ../modules/ebay/class/EbaySynchronizer.php Mais je ne trouve pas où ça se passe. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avoir pris le temps de me lire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts