So-Creativity Posted July 28, 2016 Share Posted July 28, 2016 Bonjour je fais appelle à vous pour vous demander si prestashop sont en vacance ou non? car je les appelle depuis lundi en me disant qu'ils vont prendre mon appelle et ils ne répondent pas et normalement j'aurais du avoir une réponse d'une question que j'ai posé depuis vendredi et rien. et c'est assez urgent ... le tchat n'est pas activé non plus et on répond pas à mes mails . en savez vous +? merci a vous bien cordialement so-creativity Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 28, 2016 Share Posted July 28, 2016 Bonjour Je le remonte au Community Manager Antoine Flavigny Link to comment Share on other sites More sharing options...
So-Creativity Posted July 28, 2016 Author Share Posted July 28, 2016 merci à vous je me permet d'insister car c'est tres urgent mon site est en ligne et il me faut absolument ma reponse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted July 30, 2016 Share Posted July 30, 2016 (edited) bonjour, tout est urgent dans la vie du commun des mortels. cependant le monde ne s'arrete pas de tourner 15 juillet au 15 Aout forcément les activites ralentissent... la fin du monde est proche, les ecommercants presta sont inquiets, la méteorite des vacances a frappée le monde impitoyable des questeurs urgentistes. Si déjà vous posiez votre question ici il y aurait peut etre même surement une bonne âme pour vous réponde... c'est peut etre LA que resulte un début de solution Edited July 30, 2016 by labelandco (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
So-Creativity Posted July 30, 2016 Author Share Posted July 30, 2016 (edited) Quand ce n'est pas pour soie c'est toujours ce que l'on dit... Edited July 30, 2016 by So-Creativity (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted July 30, 2016 Share Posted July 30, 2016 il y a assez de bénévoles sur ce forum qui ont largement les compétences pour répondre a au moiins 95 % des demandes. Posez toujours votre questions et vous verrez bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
So-Creativity Posted July 30, 2016 Author Share Posted July 30, 2016 Pour la demande de remboursement que j'ai demandé il y'a maintenant 1 semaine non.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 30, 2016 Share Posted July 30, 2016 Pour la demande de remboursement que j'ai demandé il y'a maintenant 1 semaine non.... Bonjour C'est dans les 5% que les membres ne pourront pas y répondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
So-Creativity Posted August 1, 2016 Author Share Posted August 1, 2016 Oui voila c'est pour ca que j'ai dis ca mais au final ma question c'était en premier temps si ils étaient en vacance ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 1, 2016 Share Posted August 1, 2016 Bonjour Idem c'est dans les 5% que les membres ne savent pas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
So-Creativity Posted August 1, 2016 Author Share Posted August 1, 2016 Hé bah décidément je n'ai pas de chance alors ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts