A.Canto Posted July 28, 2016 Share Posted July 28, 2016 Bonjour, Je suis en train de faire ma boutique et j'aimerai changer de header selon les pages qui sont consultés, par exemple proposer un header pour la page d'accueil, et un autre pour la page des produits. Comment puis-je faire ça? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
SupportPS Posted July 28, 2016 Share Posted July 28, 2016 Bonjour, go to Preferences->SEO and URLs Modifier la page https://gyazo.com/f3cfb0c65bdc60326b9b531d345429e3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
touslesitesauto Posted July 28, 2016 Share Posted July 28, 2016 Bonjour, 1/ Ouvre ton header.tpl puis recherche l'ensemble du <div class="header-container">...</div> 2/ Copie l'intégralité, puis reproduis-le juste en dessous de cette <div> 3/ Puis ajoute tes conditions, exemple : {if $page_name=='index'} <div class="header-container">...<!-- Laisse ici le contenu original --> ...</div> {else} <div class="header-container">...<!-- Intègre ici ton header modifié pour toutes les autres pages --> ...</div> {/if} NB : Au lieu de {if $page_name=='index'}, tu peux mettre le nom d'une autre page comme {if $page_name=='cms'} ou encore ajouter d'autres conditions pour personnaliser le header d'un produit comme {if $page_name=='product'}{if $product->id=='1'}<div class="header-container">...<!-- header personnalisé du produit dont l'id est 1 --> ...</div>{/if}{/if}, etc... Pour connaître le nom d'une page comme par exemple, la page de l'historique des commandes d'un client, ajoute dans ton tpl, juste avant le menu : {$page_name|print_r} Charge sur ton serveur et affiche les pages de ton site sur lesquelles tu veux faire tes modifs pour bien connaître le nom . N'oublie pas d'enlever le "1" et surtout de supprimer {$page_name|print_r} dès que tu as fini @+ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
A.Canto Posted July 28, 2016 Author Share Posted July 28, 2016 (edited) Déjà merci @SupportPSde répondre à mon sujet, mais je ne comprends pas comment attribuer un Header différent lorsque que je suis dans le modificateur d'une des pages, on me propose juste de renommer la page et sa redirection url Edited July 28, 2016 by A.Canto (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
A.Canto Posted July 28, 2016 Author Share Posted July 28, 2016 Un grand merci @touslesitesauto, c'est exactement ce que je cherchais à faire, ça reste assez simple au niveau du smarty et tu m'explique comment trouver le nom de la page, c'est top. Je teste ça de suite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
touslesitesauto Posted July 28, 2016 Share Posted July 28, 2016 Oups avant de te lancer, fais toujours une copie de sauvegarde ton fichier initial... Link to comment Share on other sites More sharing options...
A.Canto Posted July 28, 2016 Author Share Posted July 28, 2016 Oui, je fais toujours une sauvegarde du fichier original avant de faire des modifications Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts