accessoires biker Posted July 27, 2016 Share Posted July 27, 2016 bonjour a tous je suis sur mon nouveau site qui est en 1.6.1.4 et impossible de mettre a jour j'ai tout essayer et a chaque fois erreur de donnée de la mise a jour. j'ai meme essayer avec le module one click et rien j'en est plein le ....... 5 fois que je restore le site et il fait 3.5 gigas donc c'est long si une personne a la solution merci d'avance mon tel 0614899405 ou email [email protected] bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 27, 2016 Share Posted July 27, 2016 Bonjour Vous avez essayer le mode expert ? pour la mise à jour. Vous avez les messages d'erreurs de la mise à jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 27, 2016 Share Posted July 27, 2016 Effectuez votre sauvegarde sql de votre coté, ainsi que la copie du ftp. Ensuite, lancez la mise à jour avec le module OneClickUpgrade sans sauvegarde Link to comment Share on other sites More sharing options...
accessoires biker Posted July 28, 2016 Author Share Posted July 28, 2016 Bonjour Un grand merci a ceux ou celle qui on pris le temps de me repondre cela fait plaisir de voir que l'entraide existe encore.............. je vais donc essayer de faire comme dit et je vous envoi la suite lundi a mon retour de festival HD. bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
accessoires biker Posted July 28, 2016 Author Share Posted July 28, 2016 Bonjour Vous avez essayer le mode expert ? pour la mise à jour. Vous avez les messages d'erreurs de la mise à jour ? voila deux photos Pour le moment j'ai reussi Pour le moment j'ai reussi a remettre le site en place dans l'ancienne version.......mais je fais gaffe c'est aussi mon gagne pain. http://www.moto-custom-biker.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizit Posted July 31, 2016 Share Posted July 31, 2016 C'est déjà une bonne chose Il faut tout sauvegarder à la main et mettre à jour le module de mise à jour avant de lancer la maj En général il faut faire quelques retouches (parfois un peu techniques) mais ça fonctionne assez bien Parfois un petit détail détraque complètement l'affichage et prend 5 minutes à résoudre, parfois c'est un peu plus long Si ce n'est pas bon du tout il faut tout faire manuellement Link to comment Share on other sites More sharing options...
accessoires biker Posted August 1, 2016 Author Share Posted August 1, 2016 (edited) rebonjour Et bien je viens de refaire ce que vous m'avez conseiller et toujours rien, l'erreur est la meme et la mise a jour ne se fait pas. que faire !!! Edited August 1, 2016 by accessoires biker (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 1, 2016 Share Posted August 1, 2016 Bonjour Vous avez essayer la mode expert, télécharger le fichier zip, puis le transférez etl quel sur le ftp dans le dossier /adminxxx/autoupgrade/ dans le back office en mode expert chercher le fichier transféré Link to comment Share on other sites More sharing options...
accessoires biker Posted August 1, 2016 Author Share Posted August 1, 2016 je vais voir avec la personne qui maintient mon site a jour.......................merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
accessoires biker Posted September 17, 2016 Author Share Posted September 17, 2016 Salut à tous et bien rien, cette maudite mise a jour ne veux rien savoir et la je ne sais plus comment faire. mis le site en local pour faire les manip et ne pas altérer mon site e commerce mais sa donne rien HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP. Je suis pas Charlie mais j'aurais vraiment besoin de solidarités la !! version bloqué a 1.6.1.4 ps novice j'avais une erreur de débutant et monter mon site sur le default-bootstrap donc refait un dossier moto lié au premier au default, mais les mises a jour fonctionnait avec one clic update default bootstrap moto etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
accessoires biker Posted September 17, 2016 Author Share Posted September 17, 2016 j'ai remarquer que de télécharger en ftp me prend presque 5 h tellement il y a de dossier mon site pèse presque 3 gigas alors que mon premier site ne fait que 700mo dans la racine www-img-p le dossier P pèse 2.52 gigas (dossier de 1 à 9 et exemple je clic sur 1 encore de 1 à 9 etc..) si une personne n'est pas loin de chez moi, je termine la saison des festivals dans 3 semaines et ensuite je reste a bossé a domicile, je lui dit merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizit Posted October 4, 2016 Share Posted October 4, 2016 Bonjour Le mieux serait de tout sauvegarder en ssh si votre hébergement le permet Il va falloir faire une mise à jour manuelle ou une nouvelle installation et un import des infos dont vous avez besoin je pense! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts