cravate Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 Bonjour à tous,Je voudrai décaler les liens permanents (contact, sitemap, favoris) vers la gauche.......j'imagine que cela se passe dans le global.css comme vu dans firebug mais je ne connais pas la syntaxe.......MerciSujet déplacé -yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
thecat22 Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 Les décaler ? A savoir les mettre dans la colonne de gauche ? Si c'est çà, çà se gère au niveau du module, il y a un onglet "positions", et on peut choisir l'endroit des infos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 Bonjour,regarde dans le module blockpermanentlinks/blockpermanentlinks.tpl tu met de balise br et sa doit marcher salut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cravate Posted May 11, 2010 Author Share Posted May 11, 2010 Merci mais.......où met on les balises br, peut on avoir un exemple je tiens à préciser que je veux décaler les 3 links (sitemap, favoris, contact) à gauche du header, j'ai réussi à décaler vers la droit grâce au padding mais impossible à gauche !!!!!!!!!Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 Bonjour,ok je comprend j'ai fais cette modification une fois il me semble que j'ai enlever le class=" " dans le div sitemap je veux verifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cravate Posted May 11, 2010 Author Share Posted May 11, 2010 Et bien je sèche toujours......je n'arrive toujours pas à décaler mes 3 links sur la gauche de mon headerHelp ! Please Link to comment Share on other sites More sharing options...
wafofils Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 Bonjour, Je pense que je comprends ton problème. Un des solution simple serait de : - Changer la position du module "blockpermanentlinks" pour le mettre le plus à droite possible. - enlever le logo ( ) dans le fichier "header.tpl" et de le mettre plutôt dans le bloc le fichier "blockpermanentlinks-header.tpl" et de façon convenable. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cravate Posted May 11, 2010 Author Share Posted May 11, 2010 Je vais essayer, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts