zeetv75 Posted July 26, 2016 Share Posted July 26, 2016 Bonjour à tous, j'ai besoin d'afficher des champs spécifiques à chaque produit (figurant dans la table products) dans ma liste de produits product-list.tpl. Hors je n'arrive pas à les remonter dans mon tpl. J'aurai besoin d'aide sur le controller et la classe utilisés. Quelle classe assigne les valeurs à chaque produit dans cette liste. Pour l'instant j'ai uniquement : 0 => Array (13) id_product => "854" price => 20 id_category_default => "3" ean13 => "" show_price => "1" is_container => "0" name => "bla bla bla" link_rewrite => "bla-bla-bla" id_image => "1170" legend => null price_tax_exc => 16.722408 category => "boutique-en-ligne" link => "http://www.monsite.fr/fr/boutique-e..." Idéalement il faudrait que je puisse remonter le champs "available_for_order" afin de le tester. le site de mon client est sous 1.5.6.0 Merci à tous pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 26, 2016 Share Posted July 26, 2016 en smarty dans product-list.tpl c'est $product.available_for_order Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeetv75 Posted July 26, 2016 Author Share Posted July 26, 2016 oui effectivement j'ai testé cette variable mais elle ne me remonte rien .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeetv75 Posted August 3, 2016 Author Share Posted August 3, 2016 up. personne pour m'aider ? je souhaiterais remonter des infos supplémentaires sur product-list.tpl notamment le contenu de available_for_order des produits afin de masquer le bouton "Acheter" du produit s'il n'est pas dispo pour commander. Je n'arrive pas à trouver la classe adhoc ... merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts