Ekks-O Posted July 26, 2016 Share Posted July 26, 2016 Bonjour, J'ai besoin d'un module permettant d'envoyer un email à un client à la validation du paiement, et ce mail serait différent par produit acheté (même base, mais une URL différente) Quelqu'un peut m'aider ? On a un peu de budget (mais pas trop), donc n'hésitez pas à me contacter en MP. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted July 26, 2016 Share Posted July 26, 2016 à déplacer en section "appel d'offre" c'est quoi pour vous la définition d'un module "hyper simple" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ekks-O Posted July 26, 2016 Author Share Posted July 26, 2016 à déplacer en section "appel d'offre" c'est quoi pour vous la définition d'un module "hyper simple" ? Je ne connaissais pas cette section, désolé. Je dis hyper simple car les fonctionnalités sont très basiques : Ajouter un champ URL dans les caractéristiques A l'achat du produit (paiement validé), si l'URL de ce produit est remplie, envoi d'un mail contenant l'URL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 26, 2016 Share Posted July 26, 2016 Bonjour Je déplace votre topic dans Appel d'offre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted July 26, 2016 Share Posted July 26, 2016 Vous avez quoi comment moyens de paiement ?la "validation du paiement", c'est quand vous passez la commande dans un statut particulier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoeSatriani Posted September 8, 2016 Share Posted September 8, 2016 Bonjour Ekks-O, Ce projet est-il toujours d'actualité ? J'ai l'habitude de développer des modules sous Prestashop, je pourrais peut-être vous aider. Cordialement, GAGLIARDI Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts