glouferu Posted July 26, 2016 Share Posted July 26, 2016 Bonjour,Suite à un crash de mon serveur VPS OVH SSD, j'ai voulu migrer mon Prestashop sur un VPS OVH Cloud.J'ai suivi le tuto épinglé et ceux qu'on trouve sur internet. A savoir, restaurer la base de données MySQL, copier les sources du site web sur le nouveau serveur, supprimé le fichier .htaccess ainsi que cache_index.php.J'ai aussi modifié mon fichier settings pour passer en mode débug et voir les différents packages qu'il manque sur ma Débian.J'ai enfin modifié le fichier settings.inc.php pour que la connexion se fasse avec le bon mot de passe Mysql.Mon site s'affiche avec tous mes articles. Par contre il m'est toujours impossible d'accéder à mon BO.Mon site était en Full SSL avant, j'ai donc modifié la configuration directement en base de donnée. Mais j'ai toujours une page blanche quand je vais sur le BO.Je n'ai pas d'erreur dans le fichier mysql.err. Par contre mon log apache err est rempli de : [Tue Jul 26 13:25:08.983418 2016] [core:notice] [pid 6889] AH00052: child pid 6903 exit signal Segmentation fault (11) [Tue Jul 26 13:25:23.001246 2016] [core:notice] [pid 6889] AH00052: child pid 6905 exit signal Segmentation fault (11) [Tue Jul 26 13:31:10.157468 2016] [core:notice] [pid 6889] AH00052: child pid 6906 exit signal Segmentation fault (11)Visiblement j'ai quelque chose qui plante sur ma conf mais je ne sais pas quoi. Pouvez vous m'aider?Très Cordialement,Glouferu au bord du gouffre ...P.S.: Quand j'utilise les sources prestashop de base qui ont été livrées avec le VPS Cloud avec ma base de données MYsql. J'ai accès a la page BO mais plus moyen de me loguer. Pourtant j'ai bien pu me loguer une fois hier soir ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted July 26, 2016 Share Posted July 26, 2016 Problème du host voir avec OVH possible (non exaustif): version de php invalide, beta mod_php ou mod_fcig ou mod_fastcgi mal installé (version incompatible) librairies systèmes incompatible ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
glouferu Posted July 26, 2016 Author Share Posted July 26, 2016 Les fichiers /etc/host.conf et /etc/hosts me semblent corrects.Je me dis que c'est aussi un problème de packages mais lequel ? Comment savoir ce qui cause ses "Segmentation fault" ?gdb ? xdebug? Link to comment Share on other sites More sharing options...
glouferu Posted July 26, 2016 Author Share Posted July 26, 2016 php -v PHP 5.6.23-0+deb8u1 (cli) (built: Jul 12 2016 07:33:16) Copyright © 1997-2016 The PHP Group Zend Engine v2.6.0, Copyright © 1998-2016 Zend Technologies with Zend OPcache v7.0.6-dev, Copyright © 1999-2016, by Zend Technologies php -m bcmathbz2calendarCorectypecurldatedbadomeregexiffileinfofilterftpgdgettexthashiconvjsonlibxmlmbstringmcryptmemcachedmhashmysqlmysqliopensslpcntlpcrePDOpdo_mysqlPharposixreadlineReflectionsessionshmopSimpleXMLsoapsocketsSPLstandardsysvmsgsysvsemsysvshmtokenizerwddxxmlxmlreaderxmlwriterZend OPcachezipzlib [Zend Modules]Zend OPcache Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted July 26, 2016 Share Posted July 26, 2016 On peut passer des heures à regarder ce qui marche ou aller voir les log système, trouver le processus qui a provoqué la Segmentation Fault (un process tente d'écrire dans un segment de mémoire non alloué). En tout cas on est très loin de PrestaShop là. C'est une peut comme demander pourquoi les fusibles de l'alim de ton serveur sautent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
glouferu Posted July 26, 2016 Author Share Posted July 26, 2016 Yep vous avez raison, je tente de réinitialiser mon VPS.Je vais reprendre le tuto et voir étape par étape ce que j'aurais pu rater.Merci de votre réponse, je me sens deja moins seul devant mon shell ... y a des jours comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts