aghilas Posted July 25, 2016 Share Posted July 25, 2016 Bonjour, après une mise de PS 1.6.0.9 vers PS 1.6.1.6 je n'arrive plus à activer la boutique, que sur mon propre IP j'ai modifié le mode dev de false à true et ça donne : Notice: Use of undefined constant _PS_CUSTOM_CONFIG_FILE_ - assumed '_PS_CUSTOM_CONFIG_FILE_' in .../config/config.inc.php on line 69Notice: Constant _PS_PRICE_DISPLAY_PRECISION_ already defined in /.../config/config.inc.php on line 131Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /.../config/config.inc.php:69) in /.../controllers/front/ParentOrderController.php on line 55Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /.../config/config.inc.php:69) in /.../controllers/front/ParentOrderController.php on line 56Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /.../config.inc.php:69) in /.../classes/controller/FrontController.php on line 1000Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /.../config/config.inc.php:69) in /.../classes/controller/FrontController.php on line 1001 plus d'autres erreurs au niveau du panier une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted July 26, 2016 Share Posted July 26, 2016 Ce qui serait utile pour te dépanner ce sont les messages d'erreurs que tu as rencontré pendant la mise à jour. Là il te manque des bouts, et/ou tu en as en trop. Donc ta migration à complètement crashée Link to comment Share on other sites More sharing options...
aghilas Posted July 26, 2016 Author Share Posted July 26, 2016 en fait, y avait aucun message après la MAJ sauf celui indiquant que la MAJ est terminé et le site fonctionne très bien quand je désactive le mode dev mais que sur mon IP ce que je pense, c'est que la nouvelle mise à jour est en conflit avec certaines fonctionnalités mais j arrive pas à detecter lesquelles, Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted July 26, 2016 Share Posted July 26, 2016 Pour activer le mode debug, tu as édité ton fichier avec quelle genre d'outils? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aghilas Posted July 26, 2016 Author Share Posted July 26, 2016 en modifiant le fichier define... comme sur l'image : https://dh42.com/wp-content/uploads/2014/05/defines.jpg PS: image trouvé sur le net Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 27, 2016 Share Posted July 27, 2016 en modifiant le fichier define... comme sur l'image : https://dh42.com/wp-content/uploads/2014/05/defines.jpg PS: image trouvé sur le net Bonjour Oui mais avec quel logiciel bloc note ou un autre ? vous avez enregistré en UTF8 ? Vous l'avez éditer en le ramenant sur votre poste ou directement sur le FTP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aghilas Posted August 3, 2016 Author Share Posted August 3, 2016 Bonjour, je change les fichiers depuis mon ordi (pas directement sur FTP) et j utilise notepad++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts