Jump to content

Diminuer la vitesse de défilement du texte dans le code javascript

vode11

Recommended Posts

Bonjour à tous,

jai installer un module slider qui permet de defiler le commentaire des client sur ma boutique et j'aimerais diminuer la vitesse de  defilement des commentaire mais il y a aucune option dans le module pour faire cette manipulation. Et je crois que cela est possible de diminuer la vitesse par son code javascript. Mon souci c'est que je ne connais rien en js. 

Aidez moi savoir quoi modifier dans le code js ci-dessous pour diminuer la vitesse de defilement des avis. En vous remerciant d'avance de votre temps. Merci

(function(e,t,n,r){function o(r,i){var o=this;o.options=e.extend({},s,i);o.parent=r;o.wrapper=o.parent.children();o.slides=o.wrapper.children();o.currentSlide=0;o.CSS3support=true;o.init();o.build();o.play();if(o.options.touchDistance){o.swipe()}e(n).on("keyup",function(e){if(e.keyCode===39)o.slide(1);if(e.keyCode===37)o.slide(-1)});o.parent.add(o.arrows).add(o.nav).on("mouseover mouseout",function(e){o.pause();if(e.type==="mouseout")o.play()});e(t).on("resize",function(){o.init();o.slide(0)});return{current:function(){return-o.currentSlide+1},play:function(){o.play()},pause:function(){o.pause()},next:function(e){o.slide(1,false,e)},prev:function(e){o.slide(-1,false,e)},jump:function(e,t){o.slide(e-1,true,t)},nav:function(e){if(o.navWrapper){o.navWrapper.remove()}o.options.nav=e?e:o.options.nav;o.navigation()},arrows:function(e){if(o.arrowsWrapper){o.arrowsWrapper.remove()}o.options.arrows=e?e:o.options.arrows;o.arrows()[spam-filter]}function u(e){var i=false,s="Khtml Ms O Moz Webkit".split(" "),o=n.createElement("div"),u=null;e=e.toLowerCase();if(o.style[e])i=true;if(i===false){u=e.charAt(0).toUpperCase()+e.substr(1);for(var a=0;a<s.length;a++){if(o.style[s[a]+u]!==r){i=true;break[spam-filter]}if(t.opera){if(t.opera.version()<13)i=false}return i}var i="glide",s={autoplay:4e3,animationTime:500,arrows:true,arrowsWrapperClass:"slider-arrows",arrowMainClass:"slider-arrow",arrowRightClass:"slider-arrow--right",arrowRightText:"next",arrowLeftClass:"slider-arrow--left",arrowLeftText:"prev",nav:true,navCenter:true,navClass:"slider-nav",navItemClass:"slider-nav__item",navCurrentItemClass:"slider-nav__item--current",touchDistance:60};o.prototype.build=function(){var e=this;if(e.options.arrows)e.arrows();if(e.options.nav)e.navigation()};o.prototype.navigation=function(){var t=this;if(t.slides.length>1){var n=t.options,r=t.options.nav===true?t.parent:t.options.nav;t.navWrapper=e("<div />",{"class":n.navClass}).appendTo®;var i=t.navWrapper,s;for(var o=0;o<t.slides.length;o++){s=e("<a />",{href:"#","class":n.navItemClass,"data-distance":o}).appendTo(i);i[o+1]=s}var u=i.children();u.eq(0).addClass(n.navCurrentItemClass);if(n.navCenter){i.css({left:"50%",width:u.outerWidth(true)*u.length,"margin-left":-i.outerWidth(true)/2})}u.on("click touchstart",function(n){n.preventDefault();t.slide(e(this).data("distance"),true)})[spam-filter];o.prototype.arrows=function(){var t=this;if(t.slides.length>1){var n=t.options,r=t.options.arrows===true?t.parent:t.options.arrows;t.arrowsWrapper=e("<div />",{"class":n.arrowsWrapperClass}).appendTo®;var i=t.arrowsWrapper;i.right=e("<a />",{href:"#","class":n.arrowMainClass+" "+n.arrowRightClass,"data-distance":"1",html:n.arrowRightText}).appendTo(i);i.left=e("<a />",{href:"#","class":n.arrowMainClass+" "+n.arrowLeftClass,"data-distance":"-1",html:n.arrowLeftText}).appendTo(i);i.children().on("click touchstart",function(n){n.preventDefault();t.slide(e(this).data("distance"),false)})[spam-filter];o.prototype.slide=function(e,t,n){var r=this,i=t?0:r.currentSlide,s=-(r.slides.length-1),o=r.options.navCurrentItemClass,u=r.slides.spread;r.pause();if(i===0&&e===-1){i=s}else if(i===s&&e===1){i=0}else{i=i+ -e}var a=u*i+"px";if(r.CSS3support){r.wrapper.css({"-webkit-transform":"translate3d("+a+", 0px, 0px)","-moz-transform":"translate3d("+a+", 0px, 0px)","-ms-transform":"translate3d("+a+", 0px, 0px)","-o-transform":"translate3d("+a+", 0px, 0px)",transform:"translate3d("+a+", 0px, 0px)"})}else{r.wrapper.stop().animate({"margin-left":a},r.options.animationTime)}if(r.options.nav){r.navWrapper.children().eq(-i).addClass(o).siblings().removeClass(o)}r.currentSlide=i;if(n!=="undefined"&&typeof n==="function")n();r.play()};o.prototype.play=function(){var e=this;if(e.options.autoplay){e.auto=setInterval(function(){e.slide(1,false)},e.options.autoplay)[spam-filter];o.prototype.pause=function(){if(this.options.autoplay){this.auto=clearInterval(this.auto)[spam-filter];o.prototype.swipe=function(){var e=this,t,n,r,i,s,o,u,a,f,l=180/Math.PI,c,h,p,d;e.parent.on("touchstart",function(e){t=e.originalEvent.touches[0]||e.originalEvent.changedTouches[0];r=t.pageX;i=t.pageY});e.parent.on("touchmove",function(e){t=e.originalEvent.touches[0]||e.originalEvent.changedTouches[0];s=t.pageX;o=t.pageY;c=s-r;h=o-i;p=Math.abs(c<<2);d=Math.abs(h<<2);u=Math.sqrt(p+d);a=Math.sqrt(d);f=Math.asin(a/u);if(f*l<32)e.preventDefault()});e.parent.on("touchend",function(i){t=i.originalEvent.touches[0]||i.originalEvent.changedTouches[0];n=t.pageX-r;if(n>e.options.touchDistance){e.slide(-1)}else if(n<-e.options.touchDistance){e.slide(1)[spam-filter])};o.prototype.init=function(){var e=this,t=e.parent.width();e.slides.spread=t;e.wrapper.width(t*e.slides.length);e.slides.width(e.slides.spread);if(!u("transition")||!u("transform"))e.CSS3support=false};e.fn=function(t){return this.each(function(){if(!e.data(this,"api_"+i)){e.data(this,"api_"+i,new o(e(this),t))[spam-filter])[spam-filter])(jQuery,window,document)

Edited by Koutchika Antoine HO (see edit history)

Bonjour,

pourquoi ne pas demander au développeur du module directement de rajouter cette option ?

Bonjour Mediacom87. C'est un module gratuit du développeur. Donc sans support. Merci pour votre reponse 

En regardant le code, vous pouvez peut être faire varier l'animation en jouant sur la valeur de :

animationTime: 500,

Merci pour votre  aide.
J'ai   modifié la valeur de animationtime 500  à 10000 mais cela n'a rien changé. On n'arrive pas lire les commentaire avant que cela ne defilement.
une autre idée de quelque valeur il faut modifiée?
Edited by Koutchika Antoine HO (see edit history)

Bonjour Erouvier29

Merci pour votre reponse.

J'ai changé la valeur "4 "  de autoplay:4e3  à 10 mais cela n'a rien changé au temps de pause.

Aussi je constant que lorsque le "e" au milieu de 4 et 3 est remplacer par une valeur numerique le slider ne fonctionne plus. et tous les commentaire s'affiche en même temps sans défilement.

Avez vous une idée de quelle autre  valeur  il faut modifier s'il vous plait. Merci