vode11 Posted July 25, 2016 Share Posted July 25, 2016 (edited) Bonjour à tous, jai installer un module slider qui permet de defiler le commentaire des client sur ma boutique et j'aimerais diminuer la vitesse de defilement des commentaire mais il y a aucune option dans le module pour faire cette manipulation. Et je crois que cela est possible de diminuer la vitesse par son code javascript. Mon souci c'est que je ne connais rien en js. Aidez moi savoir quoi modifier dans le code js ci-dessous pour diminuer la vitesse de defilement des avis. En vous remerciant d'avance de votre temps. Merci (function(e,t,n,r){function o(r,i){var o=this;o.options=e.extend({},s,i);o.parent=r;o.wrapper=o.parent.children();o.slides=o.wrapper.children();o.currentSlide=0;o.CSS3support=true;o.init();o.build();o.play();if(o.options.touchDistance){o.swipe()}e(n).on("keyup",function(e){if(e.keyCode===39)o.slide(1);if(e.keyCode===37)o.slide(-1)});o.parent.add(o.arrows).add(o.nav).on("mouseover mouseout",function(e){o.pause();if(e.type==="mouseout")o.play()});e(t).on("resize",function(){o.init();o.slide(0)});return{current:function(){return-o.currentSlide+1},play:function(){o.play()},pause:function(){o.pause()},next:function(e){o.slide(1,false,e)},prev:function(e){o.slide(-1,false,e)},jump:function(e,t){o.slide(e-1,true,t)},nav:function(e){if(o.navWrapper){o.navWrapper.remove()}o.options.nav=e?e:o.options.nav;o.navigation()},arrows:function(e){if(o.arrowsWrapper){o.arrowsWrapper.remove()}o.options.arrows=e?e:o.options.arrows;o.arrows()[spam-filter]}function u(e){var i=false,s="Khtml Ms O Moz Webkit".split(" "),o=n.createElement("div"),u=null;e=e.toLowerCase();if(o.style[e])i=true;if(i===false){u=e.charAt(0).toUpperCase()+e.substr(1);for(var a=0;a<s.length;a++){if(o.style[s[a]+u]!==r){i=true;break[spam-filter]}if(t.opera){if(t.opera.version()<13)i=false}return i}var i="glide",s={autoplay:4e3,animationTime:500,arrows:true,arrowsWrapperClass:"slider-arrows",arrowMainClass:"slider-arrow",arrowRightClass:"slider-arrow--right",arrowRightText:"next",arrowLeftClass:"slider-arrow--left",arrowLeftText:"prev",nav:true,navCenter:true,navClass:"slider-nav",navItemClass:"slider-nav__item",navCurrentItemClass:"slider-nav__item--current",touchDistance:60};o.prototype.build=function(){var e=this;if(e.options.arrows)e.arrows();if(e.options.nav)e.navigation()};o.prototype.navigation=function(){var t=this;if(t.slides.length>1){var n=t.options,r=t.options.nav===true?t.parent:t.options.nav;t.navWrapper=e("<div />",{"class":n.navClass}).appendTo®;var i=t.navWrapper,s;for(var o=0;o<t.slides.length;o++){s=e("<a />",{href:"#","class":n.navItemClass,"data-distance":o}).appendTo(i);i[o+1]=s}var u=i.children();u.eq(0).addClass(n.navCurrentItemClass);if(n.navCenter){i.css({left:"50%",width:u.outerWidth(true)*u.length,"margin-left":-i.outerWidth(true)/2})}u.on("click touchstart",function(n){n.preventDefault();t.slide(e(this).data("distance"),true)})[spam-filter];o.prototype.arrows=function(){var t=this;if(t.slides.length>1){var n=t.options,r=t.options.arrows===true?t.parent:t.options.arrows;t.arrowsWrapper=e("<div />",{"class":n.arrowsWrapperClass}).appendTo®;var i=t.arrowsWrapper;i.right=e("<a />",{href:"#","class":n.arrowMainClass+" "+n.arrowRightClass,"data-distance":"1",html:n.arrowRightText}).appendTo(i);i.left=e("<a />",{href:"#","class":n.arrowMainClass+" "+n.arrowLeftClass,"data-distance":"-1",html:n.arrowLeftText}).appendTo(i);i.children().on("click touchstart",function(n){n.preventDefault();t.slide(e(this).data("distance"),false)})[spam-filter];o.prototype.slide=function(e,t,n){var r=this,i=t?0:r.currentSlide,s=-(r.slides.length-1),o=r.options.navCurrentItemClass,u=r.slides.spread;r.pause();if(i===0&&e===-1){i=s}else if(i===s&&e===1){i=0}else{i=i+ -e}var a=u*i+"px";if(r.CSS3support){r.wrapper.css({"-webkit-transform":"translate3d("+a+", 0px, 0px)","-moz-transform":"translate3d("+a+", 0px, 0px)","-ms-transform":"translate3d("+a+", 0px, 0px)","-o-transform":"translate3d("+a+", 0px, 0px)",transform:"translate3d("+a+", 0px, 0px)"})}else{r.wrapper.stop().animate({"margin-left":a},r.options.animationTime)}if(r.options.nav){r.navWrapper.children().eq(-i).addClass(o).siblings().removeClass(o)}r.currentSlide=i;if(n!=="undefined"&&typeof n==="function")n();r.play()};o.prototype.play=function(){var e=this;if(e.options.autoplay){e.auto=setInterval(function(){e.slide(1,false)},e.options.autoplay)[spam-filter];o.prototype.pause=function(){if(this.options.autoplay){this.auto=clearInterval(this.auto)[spam-filter];o.prototype.swipe=function(){var e=this,t,n,r,i,s,o,u,a,f,l=180/Math.PI,c,h,p,d;e.parent.on("touchstart",function(e){t=e.originalEvent.touches[0]||e.originalEvent.changedTouches[0];r=t.pageX;i=t.pageY});e.parent.on("touchmove",function(e){t=e.originalEvent.touches[0]||e.originalEvent.changedTouches[0];s=t.pageX;o=t.pageY;c=s-r;h=o-i;p=Math.abs(c<<2);d=Math.abs(h<<2);u=Math.sqrt(p+d);a=Math.sqrt(d);f=Math.asin(a/u);if(f*l<32)e.preventDefault()});e.parent.on("touchend",function(i){t=i.originalEvent.touches[0]||i.originalEvent.changedTouches[0];n=t.pageX-r;if(n>e.options.touchDistance){e.slide(-1)}else if(n<-e.options.touchDistance){e.slide(1)[spam-filter])};o.prototype.init=function(){var e=this,t=e.parent.width();e.slides.spread=t;e.wrapper.width(t*e.slides.length);e.slides.width(e.slides.spread);if(!u("transition")||!u("transform"))e.CSS3support=false};e.fn=function(t){return this.each(function(){if(!e.data(this,"api_"+i)){e.data(this,"api_"+i,new o(e(this),t))[spam-filter])[spam-filter])(jQuery,window,document) Edited July 25, 2016 by Koutchika Antoine HO (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 25, 2016 Share Posted July 25, 2016 Bonjour, pourquoi ne pas demander au développeur du module directement de rajouter cette option ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 25, 2016 Share Posted July 25, 2016 En regardant le code, vous pouvez peut être faire varier l'animation en jouant sur la valeur de : animationTime: 500, Link to comment Share on other sites More sharing options...
vode11 Posted July 25, 2016 Author Share Posted July 25, 2016 (edited) Bonjour, pourquoi ne pas demander au développeur du module directement de rajouter cette option ? Bonjour Mediacom87. C'est un module gratuit du développeur. Donc sans support. Merci pour votre reponse En regardant le code, vous pouvez peut être faire varier l'animation en jouant sur la valeur de : animationTime: 500, Merci pour votre aide. J'ai modifié la valeur de animationtime 500 à 10000 mais cela n'a rien changé. On n'arrive pas lire les commentaire avant que cela ne defilement. une autre idée de quelque valeur il faut modifiée? Edited July 25, 2016 by Koutchika Antoine HO (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
erouvier29 Posted July 26, 2016 Share Posted July 26, 2016 animationTime:500 semble être la durée de la transition entre 2 commentaires (0.5s) autoplay:4e3 pourrait être la durée de la pause sur chaque commentaire (4s) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vode11 Posted July 26, 2016 Author Share Posted July 26, 2016 Bonjour Erouvier29 Merci pour votre reponse. J'ai changé la valeur "4 " de autoplay:4e3 à 10 mais cela n'a rien changé au temps de pause. Aussi je constant que lorsque le "e" au milieu de 4 et 3 est remplacer par une valeur numerique le slider ne fonctionne plus. et tous les commentaire s'affiche en même temps sans défilement. Avez vous une idée de quelle autre valeur il faut modifier s'il vous plait. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
vode11 Posted July 27, 2016 Author Share Posted July 27, 2016 Bonjour Eric, J'ai bien retrouvé la valeur 3000 dans le fichier tpl du module et j'ai ramener cette valeur à 10000. Puis j'ai vidé le cache de mon navigateur mais cela ne change pas le temps de pause j'ai le zip du module en pièce jointe. Merci customercomments.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
erouvier29 Posted July 27, 2016 Share Posted July 27, 2016 En retournant sur votre site à l'instant, je constate un temps de pause de 10 secondes => c'est OK pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
vode11 Posted July 27, 2016 Author Share Posted July 27, 2016 En retournant sur votre site à l'instant, je constate un temps de pause de 10 secondes => c'est OK pour moi Oui vous avez raison. Mon problème est resolu grâce vous. Grand merci Ecric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts