antjac Posted July 24, 2016 Share Posted July 24, 2016 Bonjour, On travaille à la refonte de notre site actuel fait sur Joomla vers une solution sur Prestashop. J'aimerai pouvoir naviguer avec le menu sur mes pages grâce à des ancres. C'est à dire avoir dans le menu : -Page 1 (page1) ---Sous menu 1 (page1#ancre1) ---Sous menu 2 (page1#ancre2) -Page 2 (page2) --Sous menu 1(page2#ancre1) etc... Cependant, je ne trouve pas le moyen de le faire, existe-il un moyen ou un module le permettant le cas échéant (je voudrais éviter de bricoler directement dans les fichiers pour assurer la compatibilité lors des prochaines mises à jour) Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 24, 2016 Share Posted July 24, 2016 Le module natif: blocktopmenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
antjac Posted July 24, 2016 Author Share Posted July 24, 2016 Ben oui justement c'est bien celui que j'utilise, mais comment faire justement ? Ce module ne permet de gérer que les menus, les sous-menus sont gérés automatiquement depuis le CMS non, donc pas de notion d'ancre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 24, 2016 Share Posted July 24, 2016 Ce module vous permet de mettre les liens que vous voulez^^ Si vous créez un lien type /mon_site.com/index.php#id_1 ca fonctionnera Link to comment Share on other sites More sharing options...
antjac Posted July 25, 2016 Author Share Posted July 25, 2016 Pour le menu oui, mais pour les sous-menus... j'ai pas trouvé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts