shooyawear Posted July 23, 2016 Share Posted July 23, 2016 Bonjour, je bosse sur un site d'une bijouterie , là j'ai un petit soucis, le client voudrais proposer la personnalisation de bijoux en ligne et les fonctions d’origines de prestashop ne permet pas d'aller aussi loin dans les déclinaisons et caractéristiques.. En gros voici ce qu'il veut par exemple Pour un bagues, choisir le métal : or , or blanc , or rose , argent choisir le nombre de lettre à mettre sur la bague (max 9 ) puis des cases s'affichent en fonction de ce que tu choisis genre 6 caractères du coup, tu as 6 possibilité de personnalisation; pour chaque lettre avoir la possibilité de choisir entre différentes pierres précieuses , diamants blanc, diamants noir, zircon blanc, rose, rouge, bleu ... et donc une case pour écrire le texte ou on peux écrire en fonction du nombre de caractères qu'on a choisi au début En fait l'idée lui vient d'un site: http://www.thea-jewelry.com/fr/creation/10/bagues mais le soucis c'est que c'est en wordpress et son site est prestashop et je trouve pas un module qui me fait ca comme ca Est ce que vous saivez m'aider ou connaîtrait quelqu'un qui pourrait me faire ce module ou adapter le thème pour pouvoir avoir ça? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
selectshop.at Posted July 23, 2016 Share Posted July 23, 2016 S'il vous plaît suivre les règles du forum et d'éviter d'écrire le titre sujet en lettres majuscules. -- Titre édité pour le modérateur -- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts