easyjap Posted July 23, 2016 Share Posted July 23, 2016 Bonjour J'ai ms à jour ma boutique de 1.6.1.1 vers 1.6.1.6 et les liens des articles ne fonctionnent plus Egalement je suis revenu en arrière et remis la version qui marchait mais cela n'a pas réparer les degats !!! Pourtant les articles sont bien là dans la partie administration Si vous pouviez me dire ce que je dois faire : http://www.easyjap.com/ Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 23, 2016 Share Posted July 23, 2016 Pour l'instant votre site ne renvoie rien... Activez l'affichage des erreurs pour en savoir plus, en modifiant cette ligne au début du fichier config/defines.inc.php : define('_PS_MODE_DEV_', false); par define('_PS_MODE_DEV_', true); Et donnez-nous l'erreur après avoir rafraichi la page Link to comment Share on other sites More sharing options...
easyjap Posted July 23, 2016 Author Share Posted July 23, 2016 Pour l'instant votre site ne renvoie rien... Activez l'affichage des erreurs pour en savoir plus, en modifiant cette ligne au début du fichier config/defines.inc.php : define('_PS_MODE_DEV_', false); par define('_PS_MODE_DEV_', true); Et donnez-nous l'erreur après avoir rafraichi la page Bonjour merci de votre aide Quand on clique sur un article : j'ai à chaque fois l'erreur suivante index.php?controller=404 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 23, 2016 Share Posted July 23, 2016 vous avez fait ce que je vous ai indiqué plus haut ? les routes ne se font pas. D'ailleurs, pas que sur les produits, mais sur tous vos liens (images, catégories, etc...) Soit il vous manque un fichier, soit il y a un souci de code, mais sans afficher les erreurs ça va être dur^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
easyjap Posted July 23, 2016 Author Share Posted July 23, 2016 vous avez fait ce que je vous ai indiqué plus haut ? les routes ne se font pas. D'ailleurs, pas que sur les produits, mais sur tous vos liens (images, catégories, etc...) Soit il vous manque un fichier, soit il y a un souci de code, mais sans afficher les erreurs ça va être dur^^ Oui j'ai bien mis le parametre à TRUE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 23, 2016 Share Posted July 23, 2016 Bonjour J'ai ms à jour ma boutique de 1.6.1.1 vers 1.6.1.6 et les liens des articles ne fonctionnent plus Egalement je suis revenu en arrière et remis la version qui marchait mais cela n'a pas réparer les degats !!! Pourtant les articles sont bien là dans la partie administration Si vous pouviez me dire ce que je dois faire : http://www.easyjap.com/ Merci d'avance ! Bonjour A quoi sert ce forum : https://www.prestashop.com/forums/forum/118-prestashop-download-installation-et-mise-%C3%A0-jour/ dont le thème est PrestaShop Download : installation et mise à jour Que doit-on faire pour que les membres apprennent à poster au bon endroit ? Topic déplacé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 23, 2016 Share Posted July 23, 2016 ok, donc il faut aller voir sur votre ftp ce qui se passe. Pouvez-vous m'envoyer un accès par MP ? PS: @Oron, arrête de faire ton ronchon Link to comment Share on other sites More sharing options...
easyjap Posted July 24, 2016 Author Share Posted July 24, 2016 Merci à Eolia de m'avoir aidé Le htaccess était en cause Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts