MiLéa Fantasy Posted July 23, 2016 Share Posted July 23, 2016 Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'aider; voila depuis quelques temps je me suis aperçu que mon module paypal n'était plus actif et que mes clients ne pouvaient plus utiliser ce mode de paiement. Je suis sur Version de PrestaShop 1.6.0.9 Merci http://www.milea-fantasy.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 23, 2016 Share Posted July 23, 2016 Avez-vous mis à jour la dernière version du module ? v: 3.10.10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 23, 2016 Share Posted July 23, 2016 Bonjour Il y a un forum où on parle des modules paypal, merci de lire le thème d'un forum avant de poster aveuglément ! Si vos sujet sont supprimer ne soyez pas surpris. Les modérateurs veulent bien vous aider à comprendre le forum mais vous aussi devez d'abord faire l'effort de le comprendre. Lire un sujet pour savoir de quoi il s'agit et après de le déplacer dans le forum adéquate ne se fait pas en 2 secondes mais prends beaucoup de temps surtout multiplier par10 Topic déplacé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts