max216 Posted July 21, 2016 Share Posted July 21, 2016 Bonjour, j'ai installé un prestashop cette semaine en 1.6.1.6, je me suis rendu compte que la moité du site etait en francais, le reste est en anglais. (téléchargé ici pourtant) dans le menu traductions il etait indiqué qu'il y a 1089 expressions n'etaient pas traduites... j'ai commencé a traduire la partie client il me restait 700 expressions avant hier, aujourd'hui tout est revenu a 0... j'ai pas envie de me retapper un après midi a tout recommencer et j'ai été sur https://www.prestashop.com/fr/traductions ou il y a une soit disent traduction a 100%, résultat la même chose 1089 expressions non traduites. je n'ai installé aucun module de plus que l'origine et toute la partie client est en anglais. je vais essayer d'effacer et de copier moi même le language via FTP mais si quelqu'un a une idée car l'interface client en anglais c'est juste pas possible. merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
max216 Posted July 21, 2016 Author Share Posted July 21, 2016 Re, résolu via le FTP (va savoir pourquoi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 22, 2016 Share Posted July 22, 2016 Re, résolu via le FTP (va savoir pourquoi) Bonjour Vous avez résolu comment quel était le problème exacte ? merci de partager Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts