titilde29 Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 Bonjour à tous,J'ai acheté le module de devis de Julien Breux et j'ai remarqué un bug. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut corriger et à quel endroit s'il vous plait?Voilà, lorsqu'un client fait un devis sur mon site et qu'il sélectionne des produits à tarifs dégressifs selon quantité, les prix dégressifs sont bien pris en compte dans le calcul au niveau de la sélection. Mais ensuite, je clique sur le bouton "demander un devis" et là c'est le tarif de base qui est pris en compte... Je joins des copies écran pour illustrer ce que je dis.Je ne suis pas du tout calée en php et je ne sais pas quoi modifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 Salut,as tu contacté julien pour ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
titilde29 Posted May 10, 2010 Author Share Posted May 10, 2010 Salut,Non je n'ai pas contacté Julien directement, je pensais qu'il passerait peut être par ici. Et je me disais aussi que peut etre quelqu'un avait remarqué ce petit bug et qu'il avait réussi à le résoudre.Enfin, bref, je vais envoyer un mp à julien.MerciBye Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 je pense que julien viendra a ton aide ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 Exact !!!et dire que je ne l'avais même pas vu!je vais contacter Julien pour qu'il corrige ce bug.le premier qui a une soluce contacte l'autre ??a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 ah ben non... les précédents devis sont justes. et je viens de refaire le test.donc c'est "simplement" un problème lié à l'affichage du devis dans le front du client. bizarre ça.. une variable non conforme et mal placée certainement.comme je n'affiche pas le devis avoir d'y avoir répondu, le client ne se rend compte de rien.seul le montant total affiché avant qu'il n'appuie sur envoyer le devis est donc faux.le résultat : devis envoyé etc est donc juste.une petite correction pour Julien ça.. :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Je corrige ça ce soir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Yo! ne casses pas le reste qui marche bien hein ? ;-)tks !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts