EnvieBienEtre Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 Bonjour, Je suis stagiaire et j'ai réalisé une refonte d'un site (à l'origine sur Joomla Virtuemart). Je viens de mettre le site en ligne et j'aimerai avoir des avis extérieurs : https://www.envie-sante.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 Bonjour, une section spécifique à ce genre de demande existe sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
codetheweb Posted August 9, 2016 Share Posted August 9, 2016 Bonjour, Voici un petit récapitulatif de ce que j'ai remarqué qui m'a sauter aux yeux. Il y a des points positifs mais aussi des négatifs et je trouve que le design se rapproche de ce qui se faisait dans le début des années 2000 ( coins très arrondis, structures détachées, couleurs) et cela peux en rebuter une bonne partie, la ou un utilisateur se contente des meilleures informations au meilleur endroit. Le marketing est à revoir! Points négatifs: Le design en général Le background se répète (écran de 32") Le bandeau d'information (rouge) sort du conteneur Un produit sans image sur la page d'accueil Nouveaux articles sous le bloc cms-info (qui d'ailleurs ne sont pas des articles mais des articles, formulation à revoir) Footer en vert étrange (il est vraiment très moche ce vert, qui plus est la typo des liens (en bleu) au dessus rend le tout vraiment moche) Temps de chargement énormément long (onload 6.53s) Points positifs: certificat ssl (pas contre pas délivré par un sts....) cache travail sur le référencement images des produits propre Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts