dexerit Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 Bonjour, Suite à la mise a jour de mon presta initialement en 1.5.4 vers la derniere stable 1.6, je n'arrive plus à créer ou modifier des produits. J'ai en résultat une page blanche sans message d'erreur. J'ai bien tenté la suppression de thèmes et autres modules sans résultat. J'ai aussi tenté un debbug via la modification du fichier "defines.inc.php" mais les pages restent toujours blanches.Comment faire pour résoudre mon soucis? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
dexerit Posted July 21, 2016 Author Share Posted July 21, 2016 Bonjour, Personne pour m'orienter? :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted July 21, 2016 Share Posted July 21, 2016 Faut regarder sous le capot, fais moi un MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
dexerit Posted July 21, 2016 Author Share Posted July 21, 2016 Merci Doekia, je me suis permis de t'ajouter sur Skype Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts