isa4ever Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 Bonjour,Je rencontre des difficultés avec le module "Meilleures ventes".Je l'ai installé sur le site d'un client. Sur la page d'accueil, il fonctionne très bien, par contre dans les pages produit il ne fonctionne pas du tout, il y a l'erreur suivante : "Fatal error: Cannot use object of type Product as array in /home/ascremorque/www/tools/smarty/compile/% ^20F^20F86FFB%%blockbestsellers.tpl.php on line 11"J'ai essayé de le réinstaller, de réinstaller le module proprement mais en vain.Voici l'adresse du site : www.asc-remorque.frVoici l'url d'une page intérieure : http://www.asc-remorque.fr/remorques-bagageres/500-bag-002.htmlLa version de prestashop installée sur ce site est la 1.1.0.5Le passage à une version plus récente de prestashop ne m'est pas autorisée.Pouvez-vous m'aider ?Isabelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 Hello,Peut-être en vidant le cache smarty ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
isa4ever Posted May 11, 2010 Author Share Posted May 11, 2010 J'ai vidé le répertoire compile de smarty et cela n'a rien changé Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 Bonjour,je pense que l'erreur viens de la génération du code au début d'installation du coup je te propose de faire une sauvegarde avec ton phpmyadmin avant de commencer tes manipulation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bechir Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 Bonjour,Si vous ajoutez un produit au panier, ca foncionne ou pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wafofils Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 Bonsoir, Je ne parviens pas à voir l'erreur, l'as tu caché ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts