coinbienetre Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 Bonjour :-) ! Je viens vers le forum car ça fait des heures que j'essaie de traduire les modules facebook en français et ça ne fonctionne pas! Si vous pouviez me donner une idée ça serai très gentil, je vous remercie d'avance!! Sur un tuto j'ai vu que qu'il faut changer "en_EN " en "fr_FR" sur la ligne 35 dans blockfacebook.js, je l'ai fait, j'ai vidé les caches navigateur/prestashop... mais ça n'a rien changé .... Excellente journée à tous . lien de mon site: https://coin-bien-etre.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
EnvieBienEtre Posted July 21, 2016 Share Posted July 21, 2016 (edited) Pour l'encart facebook sur la page d'accueil, pas de soucis, il est en français. J'ai eu le même problème sur mon site, ça ne s'affichat pas, malgré avoir vidé le cache dans Prestashop. Un petit coup de Ccleaner sur mon pc et le tout était réglé. C'est aussi en français sur une page produit. En revanche j'ai une erreur 404 si je veux partager un produit Edited July 21, 2016 by EnvieBienEtre (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coinbienetre Posted July 21, 2016 Author Share Posted July 21, 2016 Pour l'encart facebook sur la page d'accueil, pas de soucis, il est en français. J'ai eu le même problème sur mon site, ça ne s'affichat pas, malgré avoir vidé le cache dans Prestashop. Un petit coup de Ccleaner sur mon pc et le tout était réglé. fb2.JPG C'est aussi en français sur une page produit. En revanche j'ai une erreur 404 si je veux partager un produit fb3.JPG Bonjour, merci pour votre réponse! oui en faite je n'avais pas trouver de solution alors j'ai contacté le développeur du module qui me l'a gentiment traduit, impeccable! Par contre merci d'avoir signalé cet erreur sur le partage de produit je n'avais pas vu! je vais voir comment je vais régler ça, avez vous une idée peut être!? Merci d'avance et bonne journée! Bien à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts