matt Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 Bonjour,J'ai un flash un peu lourd en page d'accueil et j'aimerai charger juste une image à la place du flash lors de la navigation dans les sous page. Deja je me demandais si c'etait possible?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsab Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 +1en voila une question qu'elle est bonne.une réponse me fera sauter de joie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Bonjour,Oui c'est possible, dans ton header.tpl: <head>...</head><body>.... ... {if $page_name == 'index'} insert ton .swf {else} insert ton .jpg {/if} ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted August 20, 2010 Share Posted August 20, 2010 as tu testé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsab Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 bonne question!as tu testé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts