[email protected] Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 Bonjour je créé des sites internet pour des particuliers ou des entreprises. J'utilise Prestashop pour développer le sites e-commerce. J'ai déjà créé 2 sites. Un pour une boulangerie, l'autre en cours pour un traiteur. Les personnes en sont très content. Néanmoins, j'utilise aussi les sites laisser libre par Prestashop.com pour faire des exemples de sites que je présente dans mon catalogue et afin d'éviter de payer des frais hébergements en sus. Il y a un an et demi j'avais réalisé un site avec une vingtaine de référence http://pizzeria-exemple.pswebshop.com / . Ce site a été supprimé. Je l'ai recommencé car ce site attiraient les clients à l'adresse: http://ventepizzas.pswebstore.com/fr/ et ne pensant pas que Prestashop allait à nouveau me le détruire !! Ce matin, je me suis aperçu que l'adresse webstore ne fonctionnait plus !! Que se passe t'il? Pourquoi Prestashop.com détruit les sites sans prévenir ??C'est du boulot que vous foutait en l'air Actuellement j'étudie les solutions e_commerce de Wordpress (Woo Commerce), Joomla et Drupal car marre de me faire avoir à chaque fois !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 Quand tu n'utilises pas la boutique pendant un certain temps elle est détruite. Peut être que le mail d'avertissement est tombé dans tes spams. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 et quand on est un tant soit peu sérieux, on n'utilise pas le cloud ! un hébergement "normal", ça ne coute pas non plus un bras ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted July 20, 2016 Author Share Posted July 20, 2016 Quand tu n'utilises pas la boutique pendant un certain temps elle est détruite. Peut être que le mail d'avertissement est tombé dans tes spams. Faux. Je l'ai mis à jour il y a 2 semaines et regarde mes spams tous les jours. 2eme fois en un an. ça me fout les boules de tout recommencé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine F Posted July 21, 2016 Share Posted July 21, 2016 Bonjour, Quand tu n'utilises pas la boutique pendant un certain temps elle est détruite. Peut être que le mail d'avertissement est tombé dans tes spams. C'est exact. @[email protected] : Comme je vous l'ai dit dans notre discussion sur Facebook : "Nous vous conseillons tout de même le support via votre espace Cloud. S'il il y a une erreur de notre part, votre boutique sera restaurée. Bien cordialement." N'hésitez pas à les contacter à ce sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virk Posted July 22, 2016 Share Posted July 22, 2016 je créé des sites internet pour des particuliers ou des entreprises. Sérieusement, vous êtes un professionnel : la moindre des choses est de vous comporter comme tel et d'avoir votre propre serveur pour y stocker/présenter vos exemples ! Après, il ne faut pas s'étonner que les gens n'aient pas confiance dans les agences web : pour peu qu'ils aient eu affaire une fois ou 2 à des rigolos qui s'improvisent créateurs de sites. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted July 22, 2016 Author Share Posted July 22, 2016 Ce genre de remarque est insultante Monsieur VIRK. Je débute dans le métier. et je n'ai pas beaucoup de moyen J'essaie de lancer ma société avec les moyens que je possède. Vous ne devez pas vous en être là visiblement. Vous êtes le genre de personne hautaine qui dénie les petits. Avec de l'argent c'est sur on peut faire beaucoup plus de chose. Moi je ne juge pas les gens par rapport à leurs moyens mais par rapport à la qualité du travail. Les personnes qui m'ont fait confiance sont toutes hyper satisfaites donc le rigolo se de ce coté là se porte bien. Sérieusement, vous êtes un professionnel : la moindre des choses est de vous comporter comme tel et d'avoir votre propre serveur pour y stocker/présenter vos exemples ! Après, il ne faut pas s'étonner que les gens n'aient pas confiance dans les agences web : pour peu qu'ils aient eu affaire une fois ou 2 à des rigolos qui s'improvisent créateurs de sites. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 22, 2016 Share Posted July 22, 2016 Sérieusement, vous êtes un professionnel : la moindre des choses est de vous comporter comme tel et d'avoir votre propre serveur pour y stocker/présenter vos exemples ! Après, il ne faut pas s'étonner que les gens n'aient pas confiance dans les agences web : pour peu qu'ils aient eu affaire une fois ou 2 à des rigolos qui s'improvisent créateurs de sites. Ce genre de remarque est insultante Monsieur VIRK. Je débute dans le métier. et je n'ai pas beaucoup de moyen J'essaie de lancer ma société avec les moyens que je possède. Vous ne devez pas vous en être là visiblement. Vous êtes le genre de personne hautaine qui dénie les petits. Avec de l'argent c'est sur on peut faire beaucoup plus de chose. Moi je ne juge pas les gens par rapport à leurs moyens mais par rapport à la qualité du travail. Les personnes qui m'ont fait confiance sont toutes hyper satisfaites donc le rigolo se de ce coté là se porte bien. Bonjour Merci de rester zen le but du post n'est pas de savoir qui est pro et qui ne l'est pas. Le forum est l'entraide et non le tribunal d'instance. Le but premier du Cloud n'est pas d'en faire une vitrine des possibilités de prestashop, mais d'inciter des personnes désireuses de créer leur e-commerce à la faire plus rapidement et sans se préoccuper de la technique. Il y avais aussi un problème ou bug qui fait que certains comptes ont été supprimés. Il est aussi clair un compte où il n'y a pas d'activité dans le back office pendant xx temps est considérez inactif. Un site qui est actif à un accès permanent ou des accès régulier sur le mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted July 23, 2016 Share Posted July 23, 2016 Ce genre de remarque est insultante Monsieur VIRK. Je débute dans le métier. et je n'ai pas beaucoup de moyen J'essaie de lancer ma société avec les moyens que je possède. Vous ne devez pas vous en être là visiblement. Vous êtes le genre de personne hautaine qui dénie les petits. Avec de l'argent c'est sur on peut faire beaucoup plus de chose. Moi je ne juge pas les gens par rapport à leurs moyens mais par rapport à la qualité du travail. Les personnes qui m'ont fait confiance sont toutes hyper satisfaites donc le rigolo se de ce coté là se porte bien. ce qui est insultant c'est que vous vous prétendez être un "professionnel" alors que vous facturez des prestations sont, avec le cloud, gratuite (pour une grande majoritré) alors je ne vois pas en quoi vous vous permettez de vous affublez tu titre de "professionnel" par ailleurs le web est un métier qui réclame d'une part, des compétences mais en plus, en terme d'entreprise, des moyens techniques dignent s de ce nom. Or ! Dans votre cas vous faites du "bricolage". Et vous trouvez que les propos émis sont insultant ? L'insulte est de facturer des choses que vous ne maitrisez pas. Avec cette manière de faire vous discréditez toute une profession... mais apparemment cela vous vous en foutez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 23, 2016 Share Posted July 23, 2016 Bonjour Si ce topic deviens un tribunal ou un lieu de jugement ce qui n'est pas le départ initial du sujet et ni du forum. Topic clos. Ce n'est pas la peine de demander à deux protagonistes de rester zen et un troisième viens en remettre une couche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts