Jump to content

en colère

albarelys

Recommended Posts

Il sera possible un jour d'acheter les modules, que nous avons pas de problèmes?

La plupart des modules ont des problèmes, même celles faites par prestashop même, voir formulaire sortie pop. qui apparaissent en continu et vous permet d'utiliser plus de bien jusqu'à ce que vous avez le produit gratuitement.

Mais les modules sont testés parfois? Maintenant, je l'ai acheté le "catalogue des modules d'exportation au format CSV" parce que nous faisons la distribution et dropshipping.

Le module a des problèmes graves, via cron ne travaille pas, et il est nous qui avons à effectuer manuellement, avec des problèmes si vous ne l'utilisez cron, les listes ne sont pas mis à jour, ce qui est un problème grave. nous avons demandé une aide plus d'une fois et en 10 jours on n'a pas eu un chiffon de réponse.

Peut-être que la forme est bonne et nous avons un problème, peut-être un conflit avec alltri modules, ne savent pas, mais je considère cela très mauvaise attitude envers les clients.  Trois support par e-mail sans réponse. Je considère également que la mise en ligne et des modules de vente qui ont de graves problèmes de mal de la même communauté, et que ces comportements vont passer les commerçants à d'autres solutions. Je dis que s'il y a quelqu'un pour prestashop que quà loi nous donner une réponse.  le numéro d'ordre est # 474671

[Modéré merci de ne pas doublez votre texte même si vous êtes en colère. Merci de bien vouloir faire des paragraphes lisibles et non un pavé imcompréhensible]

Si vous ne comprenez pas que ce soit la faute du traducteur google , je ne parle pas français et ne l'écris pas , et vu que le module est le français , je voulais poster aussi quà de vous.

si vous trouvez des erreurs les vendre sur e-bay

mais cela est la première réponse de l'un des prestashop , et vous obtenez en colère aussi

Edited by albarelys (see edit history)

Le code des modules est uniquement validé en rapport avec la norme PSR-2, pas du tout en fonction dans la qualité, de l'utilité, de la sécurité et des performances.

je confirme, le validateur vérifie si les images sont bien dans le dossier views/img/, si le css est bien dans views/css... si il y a bien un espace entre if et la parenthèse ouvrante (if( => pas bon, if ( =>bon)... mais ne vérifie rien niveau sécurité.

• Like 1

• 1 month later...

Je crois que le titre de votre post est le sentiment de beaucoup d'utilisateurs de prestashop!

Quand on voit la qualité médiocre, et peu réactive du support, qui ferme les tickets sans savoir s'ils ont résolu le problème (pour pouvoir en facturer d'autres?), ou qui répondent tellement en retard qu'on a réussit à se dépatouiller pour arriver à continuer à faire tourner notre gagne-pain, ce qui n'empêche pas le support de retirer les tickets!

Heureusement que je ne traite pas mes clients avec autant de mépris... La seule solution est certainement de migrer ailleurs et de le faire savoir.