Jump to content

Edit History

magicbel

magicbel

Rien dans le dossier racine de votre prestashop avec un fichier nommé start.php ou dans /redir/start.php ? 🤨

Faut avouer que c'est pas trop clair le message OVH, moi je lis que tous les fichiers de /redir/ sont redirigés sur /redir/start.php. (reste à savoir si redir est bien un folder ou juste une redirection....)

Si vous trouvez ce start.php, regardez la date du fichier et comparez si vous voyez d'autres fichiers modifiés à cette date comme par exemple: index.php / .htaccess/ ect... Une redirection a été placée mais reste à la trouver ;) .

Vous avez du boulot car au delà de corriger le résultat du hack, faudra aussi combler la faille sous peine d'être à nouveau sanctionnée par la suite.

magicbel

magicbel

Rien dans le dossier racine de votre prestashop avec un fichier nommé start.php ou dans /redir/start.php ? 🤨

Faut avouer que c'est pas trop clair le message OVH, moi je lis que tout les fichiers de /redir/ sont redirigés sur /redir/start.php. (reste à savoir si redir est bien un folder ou juste une redirection....)

Si vous trouvez ce start.php, regardez la date du fichier et comparez si vous voyez d'autres fichiers modifiés à cette date comme par exemple: index.php / .htaccess/ ect... Une redirection a été placée mais reste à la trouver ;) .

Vous avez du boulot car au delà de corriger le résultat du hack, faudra aussi combler la faille sous peine d'être à nouveau sanctionnée par la suite.

magicbel

magicbel

Faut avoue que c'est pas trop clair le message OVH, moi je lis que tout les fichiers de /redir/ sont redirigés sur /redir/start.php. (reste à savoir si redir est bien un folder ou juste une redirection....)

• Create New...