Sylviedenantes Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 Bonjour,Je suis en cours de construction de mon site www.aurgan.fr et je rencontre le problème suivant.Lorsque j'ouvre le site avec IE7 tout fonctionne correctement, mais avec IE6 la colonne de droite passe en dessous dans la page produit. Je suis allée voir dans le forum et essayée quelques réponses mais je n'ai pas trouvé de solution pour mon cas.Quelqu'un aurait il un lien sur le sujet ou une solution pas trop compliqué car je suis débutante en la matièreMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylviedenantes Posted May 10, 2010 Author Share Posted May 10, 2010 Re bonjour,Je profite du sujet pour demander vos avis critiques (ou non?) sur mon site.www.aurgan.frMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 Bonjour SylviedenantesVotre boutique reste très simple car vous êtes avec le templates de base Après c'est a vous de faire en sorte que soit original en modifiant le kit d'image fourni dans le template de prestashopou modifier le global.css.Pour vous donnez des exemples de sitehttp://tanatheos.i-neti.net/test/http://tanatheos.i-neti.net/ps12/http://legrenierdejuliette.com/http://www.iventes.fr/etc...Sinon de passer par un "prestataire" pour développer votre siteCordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylviedenantes Posted May 10, 2010 Author Share Posted May 10, 2010 Merci pour la réponse,évidement c'est plus simple de faire appel à un développeur mais je préfère développer le site toute seule.Au sujet de la colonne de gauche qui passe en dessous la colonne de droite y a t il quelqu'un qui ai déjà rencontrer le problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...