Sylviedenantes Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 Bonjour,Je suis en cours de construction de mon site www.aurgan.fr et je rencontre le problème suivant.Lorsque j'ouvre le site avec IE7 tout fonctionne correctement, mais avec IE6 la colonne de droite passe en dessous dans la page produit. Je suis allée voir dans le forum et essayée quelques réponses mais je n'ai pas trouvé de solution pour mon cas.Quelqu'un aurait il un lien sur le sujet ou une solution pas trop compliqué car je suis débutante en la matièreMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylviedenantes Posted May 10, 2010 Author Share Posted May 10, 2010 Re bonjour,Je profite du sujet pour demander vos avis critiques (ou non?) sur mon site.www.aurgan.frMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 Bonjour SylviedenantesVotre boutique reste très simple car vous êtes avec le templates de base Après c'est a vous de faire en sorte que soit original en modifiant le kit d'image fourni dans le template de prestashopou modifier le global.css.Pour vous donnez des exemples de sitehttp://tanatheos.i-neti.net/test/http://tanatheos.i-neti.net/ps12/http://legrenierdejuliette.com/http://www.iventes.fr/etc...Sinon de passer par un "prestataire" pour développer votre siteCordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylviedenantes Posted May 10, 2010 Author Share Posted May 10, 2010 Merci pour la réponse,évidement c'est plus simple de faire appel à un développeur mais je préfère développer le site toute seule.Au sujet de la colonne de gauche qui passe en dessous la colonne de droite y a t il quelqu'un qui ai déjà rencontrer le problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 Je ne vois pas le problème que vous rencontrez à part le bloc header_links & search_block_top qui est déplacé (à voir dans le global.css) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylviedenantes Posted May 10, 2010 Author Share Posted May 10, 2010 J'ai oublié de repréciser, c'est avec IE6 que le bloc de droite passe en dessous du bloc de gauche. Avec d'autre navigateur tout est correctmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 oui c'est normal Vive Ie 6sous FF par contre no soucy pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylviedenantes Posted May 10, 2010 Author Share Posted May 10, 2010 Effectivement IE6 semble poser des soucis de ce coté, je dois cependant faire en sorte que le site fonctionne pour tous.J'ai diminué la taille de mon logo et cela fonctionnait avec ie6. Y a t il une modification à faire (et où) dans le global.css pour qu'un logo trop grand ne perturbe pas ie6?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 sinon utiliser un module ce module làou celui la qui est encore mieux et vous évitera bien des souci pour rendre la comptabilité des navigateurs avec votre site .cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylviedenantes Posted May 11, 2010 Author Share Posted May 11, 2010 Merci pour vos liens. Ils sont très intérressants.Il semble qu'il n'y ai pas de solution aux problèmes d'affichages dans les différents navigateurs.Je vais mettre en place le module de maj pour navigateur.Dois je cloturer ce sujet? comment?CdtSylvie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 Si vous passez par l'option des modules on peut dire que c'est résolu.donc je vous invites à mettre devant et dans le titre de votre 1er post la mention [résolu].Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts