goodvibes57 Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 prestashop 1.2.5Bonjour,J'utilise presta shop dans des conditions bien particulières.(vente d'inscriptions a des tournois)j'utilise donc la gestion des stocks pour le nombre de places a vendre et j'utilise la fonction disponibilité pour limité pour fermer les inscriptions a une date définie.Je me retrouve dans la configuration ou il est possible qu'il reste des produits en stocks mais le produit doit être indisponible vu que les inscription (produit) son fermées.Logiquement si l'ont met une date pour limité la disponibilité du produit, le produit ne devrait plus s'afficher ou au moins le bouton ajouter au panier devrait disparaitre mais rien y fait.Même quand je met le stocks a 0 et que la date de disponibilité est dépassée le produit est toujours commandable sur le site quelques soit les options cochées.Es ce que quelqu'un a une solutionPar avance Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 Bonjour,Dans Préférences>>Produits, as-tu bien coché "non" sur "Autoriser la commande de produits hors-stock" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodvibes57 Posted May 25, 2010 Author Share Posted May 25, 2010 les options cochées sont (non) sur autoriser les commande hors stock, (oui) sur activer la gestion des stock.la date de disponibilité est dépassée, et le produit apparait toujours sur le site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts