g_escande Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 Bonjour,Je commence a ne plus savoir ou donné de la tête, le module paypal de prestashop à l'ai r de fonctionner à moitié.Bon déja première remarque si je me met en mode sandBox ca me met forcément une erreur de paiement, et c'est ca que je veut résoudreDeuxième point quand je teste en réel sur un montant bidon comme 1€ c marche niquel, alors la je me dit c'est blon ca marche et ben nn, la boutique recoi des commande et la bim erreur de paiement sans montant différent.Donc pourquoi cette erreur d'ou ca viens.Vraiment impossible à résoudre.Cela commence à devenir agacent à la longueMerci de m'aider à traiter se problème.Cordialement Guillaume Escande Link to comment Share on other sites More sharing options...
ste0024 Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 bonjouren mode sandbox le paiement sera toujours en erreur car fictif.@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
g_escande Posted May 10, 2010 Author Share Posted May 10, 2010 oui daccord? alors après avoir effectuer les test :l'erreur de paiement se génère quand ya un chiffre à virgule :mon test à 1€ passe niquel et celui à 6,98€ = > erreur de paiment !d'ou cela peut il venir ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts