cocoges Posted May 9, 2010 Share Posted May 9, 2010 Bonjour, je suis à la recherche d'un module vendeur : Le vendeur, habilitable depuis la page employé, aura la faculté d'accéder à un formulaire allégé pour ajouter ses produits.Elements accessibles : 1. INFOSpremier bloc sans l'info "poid"pas de "pack"produit a télécharger : ouipas d'info sur le prix (0 euro), taxe, réduc. Le prix est défini par groupe et attribut.Aucune info sur les Qté, stockCatégorie : Le client n'a d'accès qu'à une catégorie qui porte son enseignePosition SEO : ouiAccès au résumé et description (en option)Tag : ouiPas d'accès au accessoires2. ImagesOui, raz3. Groupe et attributspas d'accès 4.CaractéristiquesOui, raz5 et 6Pas d'accès7 FichiersOui, razLa finalité est d'accordé un droit à un vendeur sans toutefois être en mesure de modifier un certain nombre d'élément, et d'ajouter/modifier un produit dans la catégorie qui le concerne (il dispose d'une catégorie qui est le nom de sa marque dans laquelle il y mets ses produits)C'est en quelques sorte une page allégée de celle par défaut.Je reste à votre dispo si je ne suis pas suffisamment précis.A bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Saluten réant un "employé" vendeur, puis en définissant ses droits tu dois pouvoir arriver à ce que tu veux en théorie.Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts