Mortillus Posted May 9, 2010 Share Posted May 9, 2010 Bonjour,C'est bon, La V2 est disponible. Et en rajout vous trouverez les ventes privéesAttention le module est développé pour Firefox en Back OfficeLa possibilité de configurer chaque écriture comme vous le souhaitez !!!!!Le nombre de caractères passe à 150 variables possibles, de quoi passer de bonnes soirées En clair vous l'adaptez quelque soit votre thème !!!!La possibilité de combiner les ventes privées, les ventes flash, les déstockages, les prix coûtant avec les ventes à la bougie, c'est à dire que toutes les heures le pourcentage baisseLes ventes à la bougie sont configurables de 1 à 48h d'intervalle et faisable de 1à 5 fois.Avec ce module il ne reste plus qu'une chose à faire VENDEZ PLUS ET PLUS VITEIMPOSEZ VOS RÈGLES POUR BOOSTER VOS VENTES !!!Bonne ventehttp://devellopus.com/boutique/product.php?id_product=11 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZzZ Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 salut, est ce que les produits en vente flash ou autres défilent dans le bloc? Link to comment Share on other sites More sharing options...
christian67 Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 hello,j’ai un problème que je n’arrive pas à regler…j’ai PS 1.2.5J’ai installé vente flash 3jusque la tout fonctionne… ( et j’ai regardé la vidéo d’instal… HEIN !!! lol )bon, quand je clique sur voir tout les produits en vente flash, pas de soucis, mais sur cette page, quand je clique sur voir le produit…. page blanche.. mon produit n’apparait pas…quelqu’un pourrait m’eclairer la ? je pete une pile je crois…merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 je crois bien que ce problème a été évoqué sur un autre post ?ce module ne serait plus suivi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
christian67 Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 merci... mais y a t'il un autre module qui prend le relai ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
le clic de la souris Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 bonjour,quelqu'un aurait le modules vente a la bougie a m'envoyer car je le cherche partous et impossible de le trouver s'il vous plaît.merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
hulk Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Bonjour merci pour ce module , j'ai la version 1.2.5 et ça marche plutôt bien mais j'ai un petit problème: tous mes produits ont des réductions par défaut alors je ne peut pa l'ajouter aux ventes flash "Ce produit a déjà une réduction active." comment faire pour forcer l'ajout du produit même s'il a une réduction déjà active ?? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 virer la réduction, faire la vente flash. (la nouvelle réduc va s'appliquer) ou sinon, trouver la condition dans le code qui check quand il y a déjà une réduction... et la commenter. ou encore - si tu t'y connais en code : placer une ligne de code qui efface la réduction en place (ou la met à 0) avant le test du check. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hulk Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 j'ai commenté les lignes concernés mais j'ai d'autre problèmes d'affichage, quand il y'a des ventes flash affichés dans le bloc right ,le footer se décale a droite en + le module ne s'affiche que lorsque je le met en bas de liste des modules du block right et si je le met au milieu ou en haut il s'affiche sur les autres modules !!!! c bizarre. alors est ce qu'il y'a un autre module que je peut utliser sur ma version 1.2.5?? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 c'est typiquement un problème TPL. cherches de ce côté là. mais je ne connais pas un autre module qui fasse cela.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam1808 Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 bonsoir, cette version de vente flash,destockage etc est il compatible avec la 1.4.6.2 si pas existe un module dans le meme genre meme payant merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts