Darkmage Posted May 9, 2010 Share Posted May 9, 2010 Bonjour, Je viens d'installer ma boutique et apres avoir valider mon identifiant et mot de passe l'erreur DNS Error Server cannot be found apparait sur une page blanche. Je n'arrive pas a voir pourquoi le serveur n'est pas trouvé? S'agit t'il d'un probleme d'hebergement, je suis chez infomaniak et namebay ?Merci de vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted May 9, 2010 Share Posted May 9, 2010 bonjour,ceci n'est pas un bug. vous n'aurez pas de réponse ici. (forum des bugs avérés, pas des dysfonctionnements)à bon entendeur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkmage Posted May 9, 2010 Author Share Posted May 9, 2010 Bonjour, si tu dis ca c'est que tu connais le probleme?7Peut tu me donner la solution?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted May 9, 2010 Share Posted May 9, 2010 non. je ne connais pas le problème, désolé. mais je te préviens simplement que ce n'est pas un forum ou tu peux attendre des réponses. lire le premier post du forum qui est pourtant clair... mais DNS error me fait dire que ton adresse n'est pas répertoriée... cherches sur google (qui est ton ami). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts