Bouh Posted May 9, 2010 Share Posted May 9, 2010 Bonjour,j'utilise le module newsletter et j'aimerais savoir comment pouvoir charger un template.J'ai crée un template, j'ai modifié le .html dans /mails/newsletter et quand je reçois le mail de test je ne vois pas mon template :sQuelqu'un pourait il m'expliquer ce que je fais et qui ne vas pas ?merciComment paramétrer le .txt et le .html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 9, 2010 Share Posted May 9, 2010 Hello,Quel module newsletter utilises-tu exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted May 10, 2010 Author Share Posted May 10, 2010 Newsletter v1_4 que j'avais vue sur le fofo.Il permet l'envoie de mail directement via prestashopJ'arrive pas a envoyé un mail propre et personnalisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 Bonjour,J'ai exactement le même problème. J'ai déjà vu sur certaines capture d'écran pour ce module la possibilité de choisir un template. Moi je ne l'ai pas. Faut il rajouter quelque chose au module ?Merci d'avanceThibaut LAMBERT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted June 3, 2010 Author Share Posted June 3, 2010 Coucou Alors effectivement il faut mettre un template, j'ai fait un tas de test et sa m'a soulé ! le template que j'avais ne marchait pas avec le module;j'ai donc choisis d'installer un script Newslettux 2 qui est très bien et gratuit; Facile d'intégration et de paramétrage.Tu peux charger un template et abonné tes inscris à la newsletter directement. Je te le recommande.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts