aldod Posted May 9, 2010 Share Posted May 9, 2010 bonjourvoila quand on a une catégorie principale et qu'elle contient des sous-catégorie, la mention "il n'y a aucun produit" apparait à coté du nom de cette derniere.comment faire pour la supprimer? car ca risque d'induire les clients en erreur...merci d'avance pour votre aideTopic déplacé / Titre modifié RESOLU : merci de prendre connaissance des règles du forum -yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 9, 2010 Share Posted May 9, 2010 Bonjour,vous pourriez regarder dans le répertoire de votre thème dans le fichier category.tpl. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aldod Posted May 9, 2010 Author Share Posted May 9, 2010 oui j'ai regardé mais quells ligne supprimer exactement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
africart Posted May 9, 2010 Share Posted May 9, 2010 Lignes 7 et 8 de ton thème fichier category tpl.remplacer par: {$category->name|escape:'htmlall':'UTF-8'} {if $nb_products>1}{$nb_products|intval} {if $nb_products>1}{l s='products'}{else}{l s='product'}{/if}{/if}Ca fait disparaitre la mention aucun produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
aldod Posted May 10, 2010 Author Share Posted May 10, 2010 merci mais ca ne march pas.. ou alors peut etre que je commets une erreur...j'a remplacé les lignes 7 et 8 (en jaune dans l'image jointe) par le cde que vous m'avez transmis.. une fois cela fait, quand je vais dans mes categories, plusrien ne s'affiche ...merci de me die exactmen quelles lignes remplacer et par quoi...je vous remercie par avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 Hello,Bon pour faire plus simple, juste avant le tu ajoutes ceci: {if $nb_products != 0}Et tu supprimes les deux lignes sous le (de if $nb_products... à else)Normalement cela devrait marcher Link to comment Share on other sites More sharing options...
aldodu Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 Merci beaucoup pour ton aide cela fonctionne parfaitementMerci encoreCordialementAlain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 De rien, n'oublie pas d'ajouter [RESOLU] dans le titre de ton post Link to comment Share on other sites More sharing options...
framboise33 Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 yes ! merci pour l'astuce : ça marche nickel chez moi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
promoshop Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Idem merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts