Pierreadgf Posted July 13, 2016 Share Posted July 13, 2016 Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils, je récupère un site E-commerce en fonctionnement sous magento, je l'est refait sous prestashop (via les différents imports CSV). Ma question, Comment procédé pour le SEO car je change d'hébergement mais aussi de nom de domaine. Je lui ajoute le HTTPS et je le passe de ".fr" a ".com". Quelles règles a suivre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted July 13, 2016 Share Posted July 13, 2016 c'est bien simple, il faut faire des redirections permanentes de toutes les URL "magento" vers les nouvelles URL équivalentes "prestashop" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 13, 2016 Share Posted July 13, 2016 (edited) comme l'a dit johann il faut bien tout rediriger.. il se peut que des règles automatiques puissent être mises en place aussi pour diminuer le nombre de redirections. Aussi, quand on change de domaine et qu'on veut conserver son référencement il faut le signifier à google sur webmaster tools.. maintenant "console search" Edited July 13, 2016 by Guest (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts