webgabe Posted May 9, 2010 Share Posted May 9, 2010 Bonjour à tousJ'ai un soucis avec l'activation du module paiement comptant à la livraison, dans l'onglet paiement.Ainsi bien sur de son affichage ensuite dans le process de paiement du panier dans la boutique.Est-ce que quelqu'un aurait une idée.J'ai déssinstaller tous les modules paiement puis ré uploader le module bankwirepuis ré installer mes modules, mais rien n'y fait pas d'activation possible, ni affichage.Un grand merci d'avance.GabeJ'utilise la Version 1.2.5.0 - 1.038s Link to comment Share on other sites More sharing options...
webgabe Posted May 9, 2010 Author Share Posted May 9, 2010 re à tousEst-ce que mon post n'est pas au bon endroit ?Ce module est bien un module de base ?Vraiment personne n'as un idée ?merci d'avance pour les réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 9, 2010 Share Posted May 9, 2010 Hello,Est-ce que tes devises, zones, etc... sont bien renseignés dans la page de configuration des modules de paiement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
webgabe Posted May 10, 2010 Author Share Posted May 10, 2010 BonjourMerci pour ta réponseComme ma boutique n'est prévue que pour la suisse,j'ai modifié les devises (en les supprimant et en y ajoutant uniquement le francs suisse)idem pour les taxes (j'ai mis la TVA suisse)pour les zones je n'ai rien touché.J'ai joint mes captures, est-ce à ces configurations auquels tu pense ?Merci encoreBonne journéeGabe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 En fait je pensais plus à la configuration sur la page des moyens de paiement quand tu cliques sur l'onglet "paiement" Link to comment Share on other sites More sharing options...
webgabe Posted May 10, 2010 Author Share Posted May 10, 2010 HelloJe t'ai joins l'onglet Paiement mais justement mon problème c'est que je ne peux pas vraiment configurer mon module "Comptant à la livraison v0.3"Là suis entrain de fouiller la BD histoire de voir pourquoi j'ai des traits au lieu de case à cocherdans ma colonne Paiement comptantSi tu as un idéeMerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
webgabe Posted May 21, 2010 Author Share Posted May 21, 2010 après nettoyage de ma bd avec le module razje l'ai ré-installer etcela refonctionne superje ferme donc ce postmerci encore pour les réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
gnagna_laura Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 Bonjour, c'est kwa le module RAZ?Laura Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts