noob57 Posted July 12, 2016 Share Posted July 12, 2016 Bonjour je débute sur prstashop et j'aimerai savoir comment générer une page de validation en php après que le paiement ai été validé. Je voudrais récuperer le mail du client, son adresse de livraison ainsi que les éléments commandés. merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
noob57 Posted July 12, 2016 Author Share Posted July 12, 2016 En fait ce que j'aurai besoin de savoir c'est comment récupérer les variables de la commande ( id commande, reference commandées, quantité et prix total de la commande) et du client (mail et adresse de livraison). pour pouvoir les afficher dans une page. Cette page reprends à peu de chose près l'email envoyé au client ( cette partie de l'email fonctionne tres bien). merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 13, 2016 Share Posted July 13, 2016 Bonjour, Pour l'afficher où et surtout à qui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts