fhcom Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 Bonjourje souhaiterais connaitre le tarif sur la possibilité de me réalisé une double page pour faire une brochure recto verso ou en double page a4.Il s'agirait de reprendre et de s'inspire de mon site et des produits etc...Cette plaquette en format hd devra représenté et donné envie d'aller voir ou d'acheter les produitsElle sera transmise à des établissement type commune maison de retraite etc...Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 Bonjour,Pourriez vous nous donner l'url de votre site afin d'avoir plus d'informations sur votre activité.Combien d'exemplaire souhaiteriez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fhcom Posted May 8, 2010 Author Share Posted May 8, 2010 hellorépondue en mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 c'est de la communication institutionnellepourriez vous me transmettre la synthèse d'information afin de vous faire une proposition.vous remerciant par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 Bonjour,Si la demande est toujours d'actualité, n'hésitez pas à me contacter pour une première étude :http://www.thierry-creation.fr/demande-de-devis/Cordialement, Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Boix Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 Bonjour, j'ai réalisé un site il y a quelques temps pour un professionnel du domaine auquel vous recherchez.Je vous conseille de visiter le site www.energiegraphique.fr , vous y trouverez votre bonheur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts