@dibou Posted July 10, 2016 Share Posted July 10, 2016 Bonsoir à tous. J'ai un petit soucis avec l'ajout de transporteur mondial Relay (Hors France). J'ai bien crée un nouveau transporteur que j'ai appelé "Mondial Relay Belgique" et j'ai remplie les différentes tranches tarifaires en fonction du poids. Malgré cela lorsque un utilisateur commande avec une adresse Belge, il ne voit pas le transporteur. Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce soucis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
@dibou Posted July 11, 2016 Author Share Posted July 11, 2016 Bonjour Je me permet de relancer le problème. J’ai beau cherché sur le forum et sur le net en général, je ne trouve pas de problème similaire :/ Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
@dibou Posted August 2, 2016 Author Share Posted August 2, 2016 Bonjour, Personne ne rencontre ce genre de problème ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
@dibou Posted August 2, 2016 Author Share Posted August 2, 2016 Bonsoir, J'ai beau vérifier les zones, les pays, etc. Je ne vois pas d'où pet venir le blocage. Je n'ai que colissimo qui apparait pour les autre pays que la France. : ( Link to comment Share on other sites More sharing options...
@dibou Posted August 3, 2016 Author Share Posted August 3, 2016 Bonjour. Up. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts