ben33 Posted July 10, 2016 Share Posted July 10, 2016 Bonjour, Après avoir créé une page produit, où j'ai mis en place une personnalisation ( champs de texte obligatoire ) son emplacement ne me convenait pas. Je le voulais sous le résumé du produit. Donc en inspectant l'élément j'ai déplacé la section jusqu'à l'endroit voulu ! Super ! Donc je décide à me lancer dans le code source ( j'utilise filezilla) . Seulement, impossible de trouver le fichier correspondant... Où est le fichier php ou html ( pardonnez moi, je suis pas un expert, j'ai juste quelque notions ) correspondant ? Comment le retrouver ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 10, 2016 Share Posted July 10, 2016 Ni php ni HTML, mais tpl. C'est dans le dossier themes/ton_theme/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben33 Posted July 11, 2016 Author Share Posted July 11, 2016 Merci pour cette réponse, y'a t'il un moyen simple de retrouver le bon tpl. Ou faut il tous les tester jusqu'à trouver le bon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 13, 2016 Share Posted July 13, 2016 Bonjour, La page produit est géré par le fichier product.tpl. Comme vous pouvez constater, pas besoin de chercher bien loin, il suffit, trés souvent, de simplement lire ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts