AEDMOTO Posted July 10, 2016 Share Posted July 10, 2016 Bonjour J'ai bien vu qu'on pouvait faire des remises aux clients, par contre je n'ai pas trouvé ou gérer les catalogue et ou augmenter le prix d'achat vente selon le vendeur / commercial / télévendeur /employé. J'aimerais pouvoir configurer les prix d'achat par rapport au catalogue et ce que j’achète au prix d'achat usine, un prix d'achat différent par vendeur / empmloyé Mes prix de vente sont fixes par rapport aux commerciaux (chacun ayant un contrat différent selon catalogue), après chaque commercial gère ses remises tout seul sur ses clients Chaque commercial a le même catalogue; toutefois en raison des volumes de ventes, il a accès a un prix d'achat au niveau du catalogue. Pour m'expliquer Prix d'achat usine 10, Prix de vente 19,75 Prix d'achat proposé dans le catalogue pour Paul 10,99 Prix d'achat proposé dans le catalogue pour Jaques 12 Prix d'achat proposé dans le catalogue pour Pierre 11.25 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts