mimilemartien Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 Hello la compagnieje découvre depuis quelques jours le forum prestashop et une question me turlupinela boutique en ligne que je suis entrain de monter est hébergé chez qui par défaut??Pourquoi chercher 1 autre hébergeur?Cordialement Mimi le martien Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 Pardon ?qu'entendez vous par la boutique en ligne que je suis entrain de monter est hébergé chez qui par défaut Car la normalité c'est de charger le script et à vous de soit l'installer sur votre ordinateur (en local) soit chez un hébergeur de votre choix (en ligne). Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimilemartien Posted May 8, 2010 Author Share Posted May 8, 2010 je n'ais pas encore acheté le nom de domaine je test si je suis capable de faire une boutique en ligne avec peu de connaissanceVoici mon url provisoire http://xpc-velocity.prestabox.com/ c'est bien une adresse web qui fonctionne sur d'autre PC et pourtant je ne l'ai hébergé nul part, je pensais que Prestashop effectué ce service Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 Ok, je comprend, vous profitez de l'offre de prestabox qui gère l'hébergement.Par contre vous ne pourrez pas intervenir sur les fichiers directement pour faire ce que vous voulez, mais c'est une offre intéressante pour démarrer, la question est de savoir si tout est récupérable si on veut allez ailleurs.Un support spécifique est assuré pour prestabox. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimilemartien Posted May 8, 2010 Author Share Posted May 8, 2010 Merci pour cette éclaircissement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts